Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB14FMAA

HB14FMAA

Voir la description

Volume 382 L - Dimensions HxLxP : 180.4x70x.70.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 274 L Congélateur à froid ventilé 108 L Eclairage LED - Tiroirs à accès direct

Rejoindre

Propriétés techniques - Bruit

Bonjour, j'ai l'intention de mettre ce frigo dans une cuisine ouverte. Est-il bruyant? Pouvez-vous svp m'indiquer son niveau de db? merci

Consulter les 8 réponses à la question Propriétés techniques - Bruit

  • Bonjour, Ce réfrigérateur n'est absolument pas bruyant ! Je crois qu'il fait 39 dB (consultez la fiche technique) ce qui en fait un des plus silencieux du marché. Bonne journée.
  • Ne peut pas donner les decibel néanmoins frigo silencieux. La cuisine est séparée mais n’a pas de porte entre les pièces (loft) et cela ne nous empêche pas de dormir...
  • Merci à chacun pour vos commentaires
  • J'ai acheté ce réfrigérateur parce que c'était calme. Il fait un petit bourdonnement agréable avant que la pompe ne démarre mais c'est rassurant car sinon vous ne seriez pas sûr que ça marche sans ouvrir la porte. Pratique, beau et calme. John
  • Bonjours Non ce réfrigérateur n’est pas du tout bruyant, je l’ai dans une cuisine ouverte et je n’entend aucun bruit de moteur. Je suis très satisfaite de ce produit. Les traces de doigts se nettoient avec une micro fibre à l’eau. C’est impeccable.
  • Aucun problème de nuisance Cordialement
  • Niveau de db je n en sais rien mais cela doit être indiqué sur la fiche technique! Par contre cet appareil est a la limite de ma cuisine et de mon séjour et j'en suis tout a fait satisfaite au niveau sonor Cordialement
  • Nous l’avons mis ds notre cuisine qui est ouverte et il est très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit