le congelateur ne tient pas le froid
Bonjour Le congelateur ne tient pas le froid! Si je le réinitialise à -18,il y arrive puis remonte imméditement! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le congelateur ne tient pas le froid! Si je le réinitialise à -18,il y arrive puis remonte imméditement! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour existe t il un condensateur de demarrage sur ce model ,si oui il se trouve où ,Merci
Bonjour, Je voudrais connaître sa profondeur merci beaucoup
BonjourJe voudrais savoir s'il est bien en l'inox gris clairMerci
Bonjour,pour l'ouverture du tiroir My zone, les portes doivent être ouvertes en grand ou à 90° cela suffit.Encore une question, la dimension de 70 cm de profondeur est bien le réfrigérateur plaqué contre le mur ou la taille avant installation?Par avance,... voir la suite
bonjour la température monte à 13°, impossible de revenir à 5 ° ; la notice d'utilisation ne semble plus être disponible au téléchargement... merci
Bonjour, mon réfrigérateur ne fonctionne plus depuis qu il y a eu un gros orage. D'où vient cette panne ? merci
bonjour y a-t-il un petit tiroir en verre ou en plastique à l'intérieur de chaque tiroir du congélateur comme dans le modèle HB16? merci
bonjour y a-t-il des compartiments ou des séparations dans les 2 tiroirs du congélateur? merci joelle
bonjour Y a-t-il des séparateurs ou clayettes dans les 2 tiroirs du congélateur? Merci de votre retour. Joëlle
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil