Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB14FMAA

HB14FMAA

Voir la description

Volume 382 L - Dimensions HxLxP : 180.4x70x.70.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 274 L Congélateur à froid ventilé 108 L Eclairage LED - Tiroirs à accès direct

Rejoindre

Tiroir du congélateur

bonjour, Est ce que les tiroirs du congelateur sont très accessible et permettent un rangement facile, le faite que ce soit des tiroirs est ce que çà limite la taille et la quantité des produits ou boite que l'on veux mettre dedans par rapport à un système de porte ? et également une question importante combien de CM de libre il faut compter devant ces tiroirs pour qu'on puisse bien les ouvrir facilement et que ce soit pratique merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Tiroir du congélateur

  • Bonjour, C'est génial ! les tiroirs sont bien plus accessibles que les tiroirs quand il y a une porte à ouvrir dans les réfrigérateurs habituels. Prévoir 32 cm pour une ouverture totale des tiroirs. Petit plus de ce type de congélateur est que l'on peut mettre une bouteille droite et non couchée à l'intérieur. Vous pouvez investir les yeux fermés.... je suis ravie de cet achat !
  • Tout d'abord, j'excuse mon français - je suis anglais. Le réfrigérateur / congélateur est génial. Les tiroirs du congélateur sont très bons. Pour les ouvrir complètement, vous avez besoin de 32 cms. J'espère que ça aide.
  • Rien à redire sur ces tiroirs, très pratiques, facile à ouvrir, meilleure capactié que lorsqu'il y a une porte devant... Franchement, aucun regret vis à vis des versions classiques ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • moi il faut environ 37cm pour les ouvrir et leurs profondeurs est limitée à 17 cm c'est peu pour moi j'en mettais plus dans des tiroirs de congélots ordinnaires
  • Les tiroirs sont super pratique, une grande quantité à y mettre je le recommande surtout au niveau qualité prix il en vaut le coût !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit