Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAIERPAD MINI W800

HAIERPAD MINI W800

 - 
310 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,32 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T Quad-Core à 1,8 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Windows 8.1 - Microsoft Office 365 (1 an) - Clavier inclus

Rejoindre

20 questions sur la communauté HAIERPAD MINI W800 - Tablette - HAIER

capacité disque dur

Bonjour, je viens d'acheter ce produit, en le démarrant je l'aperçoit que la capacité du disque dur n'est pas de 16go comme dans le descriptif mais de 9go. Beaucoup trop peu! Que dois-je faire? Merci

fonctionner avec 1 fil de secteur relie a une prise murale

Bonjour, Est ce que ce produit peut fonctionner avec 1 fil de secteur relié à la prise mural? merci.

Répondre

google play

bonjour a t elle google play? Merci

Avec ou sans housse

Bonjour, Le produit est-il vendu avec ou sans la housse. Merci de me donner l'information.

Répondre

Avec ou sans housse

bonjour toutes les photos la montre avec la housse. Et-elle vendue avec ou doit on l'ajouter à la commande. Il serait bon que ce soit précisé. Merci

Autonomie

Bonjour Quelle est sa durée autonomie ? merci

Répondre

question pratique

bonjour Peut on ouvrir des fichiers PDF ? ZIP ou autres supports de cours avec cette tablette ? Merci

Word ou PowerPoint

Bonjour Est-il possible d'installer Word ou PowerPoint sur la tablette ? Merci

Répondre

connexion clavier externe/ écran

Salut, Y a t- il des connexions ou des installations à faire pour pouvoir utiliser le clavier externe? Merci

ecran

Bonjour, Est ce que l'ecran n'est pas un peu petit pour travailler en bureautique SVP ? quelle qualité d'écran ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit