capacité disque dur
Bonjour, je viens d'acheter ce produit, en le démarrant je l'aperçoit que la capacité du disque dur n'est pas de 16go comme dans le descriptif mais de 9go. Beaucoup trop peu! Que dois-je faire? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens d'acheter ce produit, en le démarrant je l'aperçoit que la capacité du disque dur n'est pas de 16go comme dans le descriptif mais de 9go. Beaucoup trop peu! Que dois-je faire? Merci
Bonjour, Est ce que ce produit peut fonctionner avec 1 fil de secteur relié à la prise mural? merci.
Bonjour, Le produit est-il vendu avec ou sans la housse. Merci de me donner l'information.
bonjour toutes les photos la montre avec la housse. Et-elle vendue avec ou doit on l'ajouter à la commande. Il serait bon que ce soit précisé. Merci
bonjour Peut on ouvrir des fichiers PDF ? ZIP ou autres supports de cours avec cette tablette ? Merci
Bonjour Est-il possible d'installer Word ou PowerPoint sur la tablette ? Merci
Salut, Y a t- il des connexions ou des installations à faire pour pouvoir utiliser le clavier externe? Merci
Bonjour, Est ce que l'ecran n'est pas un peu petit pour travailler en bureautique SVP ? quelle qualité d'écran ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil