capacité disque dur
Bonjour, je viens d'acheter ce produit, en le démarrant je l'aperçoit que la capacité du disque dur n'est pas de 16go comme dans le descriptif mais de 9go. Beaucoup trop peu! Que dois-je faire? Merci

Bonjour, je viens d'acheter ce produit, en le démarrant je l'aperçoit que la capacité du disque dur n'est pas de 16go comme dans le descriptif mais de 9go. Beaucoup trop peu! Que dois-je faire? Merci
Bonjour, Est ce que ce produit peut fonctionner avec 1 fil de secteur relié à la prise mural? merci.
Bonjour, Le produit est-il vendu avec ou sans la housse. Merci de me donner l'information.
bonjour toutes les photos la montre avec la housse. Et-elle vendue avec ou doit on l'ajouter à la commande. Il serait bon que ce soit précisé. Merci
Bonjour Quelle est sa durée autonomie ? merci
bonjour Peut on ouvrir des fichiers PDF ? ZIP ou autres supports de cours avec cette tablette ? Merci
Bonjour Est-il possible d'installer Word ou PowerPoint sur la tablette ? Merci
Salut, Y a t- il des connexions ou des installations à faire pour pouvoir utiliser le clavier externe? Merci
Bonjour, Est ce que l'ecran n'est pas un peu petit pour travailler en bureautique SVP ? quelle qualité d'écran ? merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !