Ce produit m'intéresse.
Bonjour, Est ce que ce produit se ferme ou est ce que le clavier sert de support? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
salut c pour savoir si le clavier est vendu avec et y a t'il un house vendu en complement merci
Bonjour, Est ce que ce produit se ferme ou est ce que le clavier sert de support? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible de se connecter au clavier, que faire ? Merci
bonjour Cette tablette peut elle migrer vers Windows10 gratuitement merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour apres un probleme avec win 8 j'ai réinstallé win 10 32, beaucoup plus adapté au vu des caractéristiques, j'aurai des driver / pilote surtout pour le tactile et la gestion batterie, merci d'avance, ou au moin les marque et modele des composant pou... voir la suite
bonjour ma tablette ne demarre plus Merci
Bonjour le clavier n'est plus connecté à la tableet. Pour réactiver la connection blue tooth, un code est demandé. Quel est ce code ? Merci
Bonjour, comment faire le caractère "*" aster avec le clavier bluetooth du haier w800 ? j'y arrive avec le clavier tactile mais pas avec le BT. c'est bien utile pour faire une multiplication sur un tableur ;o)) merci d'avance DA
bonjour, je voudrais enlever toute les photos, comment faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil