Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAIERPAD MINI W800

HAIERPAD MINI W800

 - 
310 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,32 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T Quad-Core à 1,8 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Windows 8.1 - Microsoft Office 365 (1 an) - Clavier inclus

Rejoindre

20 questions sur la communauté HAIERPAD MINI W800 - Tablette - HAIER

accompagnement

salut c pour savoir si le clavier est vendu avec et y a t'il un house vendu en complement merci

Répondre

Ce produit m'intéresse.

Bonjour, Est ce que ce produit se ferme ou est ce que le clavier sert de support? merci

connexion au clavier

Bonjour, Impossible de se connecter au clavier, que faire ? Merci

Répondre

Taille

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la taille de l'écran svp ? Merci

Windows 10

bonjour Cette tablette peut elle migrer vers Windows10 gratuitement merci

Recherche les pilotes/drivers

Bonjour apres un probleme avec win 8 j'ai réinstallé win 10 32, beaucoup plus adapté au vu des caractéristiques, j'aurai des driver / pilote surtout pour le tactile et la gestion batterie, merci d'avance, ou au moin les marque et modele des composant pou... voir la suite

tablette w800

bonjour ma tablette ne demarre plus Merci

Répondre

HAIER PAD W800

Bonjour le clavier n'est plus connecté à la tableet. Pour réactiver la connection blue tooth, un code est demandé. Quel est ce code ? Merci

Répondre

comment faire le caractere "*" aster avec le clavier bluetooth du haier w800 ?

Bonjour, comment faire le caractère "*" aster avec le clavier bluetooth du haier w800 ? j'y arrive avec le clavier tactile mais pas avec le BT. c'est bien utile pour faire une multiplication sur un tableur ;o)) merci d'avance DA

Répondre

vider les photos

bonjour, je voudrais enlever toute les photos, comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit