Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAIERPAD MINI W800

HAIERPAD MINI W800

 - 
310 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,32 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T Quad-Core à 1,8 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Windows 8.1 - Microsoft Office 365 (1 an) - Clavier inclus

Rejoindre

connexion clavier externe/ écran

Salut, Y a t- il des connexions ou des installations à faire pour pouvoir utiliser le clavier externe? Merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion clavier externe/ écran

  • J'ai oublié un passage, je me ré-explique. Désolé. Il faut activer le bluetooth sur la tablette, allumer le clavier et appuyer sur le bouton du bluetooth ( qui se trouve juste à côté de l'interrupteur pour allumer ou éteindre la clavier ), et sur la tablette ( ouvrir le gestionnaire de périphérique bluetooth, ( cliquez sur la flèche vers le haut, ensuite vous verrez le logo du bluetooth, clique droit sur le logo bluetooth, ouvrir gestionnaire ou quelque chose dans le genre et ensuite chercher le clavier, cliquez sur le clavier, ebsuite appairer vous aurez un code à taper avec le clavier, ne mettez pas les majuscules. Si vous n'y arrivez pas, je suis là. Bonne continuation
  • Bravo! Quentin, j'ai réussi grâce à vous. Vous avez été très claire dans vos explications. C'est parfait. Excellente journée.
  • Merci beaucoup Quentin.
  • Seulement une connexion Bluetooth a activer
  • Bonsoir, Il faut activer le bluetooth sur tablette, allumer le clavier et le bluetooth, et sur la tablette chercher le clavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit