Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAIERPAD MINI W800

HAIERPAD MINI W800

 - 
310 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,32 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T Quad-Core à 1,8 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Windows 8.1 - Microsoft Office 365 (1 an) - Clavier inclus

Rejoindre

capacité disque dur

Bonjour, je viens d'acheter ce produit, en le démarrant je l'aperçoit que la capacité du disque dur n'est pas de 16go comme dans le descriptif mais de 9go. Beaucoup trop peu! Que dois-je faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question capacité disque dur

  • C'est ça capacité de stockage de 16Go sur ssd c'est à dire que c'est la capacité que peut avoir la tablette seulement si on lui ajoute la carte sd
  • La je ne pourrais pas vous répondre car j'ai installé dès la première utilisation une carte sd et je n'ai jamais fait attention à la capacité de la tablette seule. Il me semble tt de même que c'est mentionné dans le descriptif en petit caractère
  • Je n'ai aucune application d'installé, et aucune donné de stockée, le disque c: m'affiche 3go de libre sur 9go! Je conçoit très bien que l'os prenne 6go voir plus mais pourquoi sur 9go de capacité et non 16go
  • J'en achète deux Normal puisque vous avez de nombreux logiciels installes dessus. Pour plus d'espace il vous fait une clef USB ou en disque dur externe Ceci dit, elle n'est pas conçue pour stoker des données mais pour accès internet immédiat a internet et pour cela, elle est parfaite Excellent produit , pratique et fiable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit