Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAIER L52

HAIER L52

 - 
353 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 480x854 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

28 questions sur la communauté HAIER L52 - Smartphone - HAIER

utilisation à l'etranger

bonjour je voudrai savoir si ce téléphone est utilisable à l'etranger , au japon, avec une carte sim japonaise et non française. j'ai ce problème avec un samsung j3 qui ne fonctionne pas avec une carte japonaise... je dois donc utiliser mon forfait fran... voir la suite

Répondre

le processuscom android est interrompu

bonjour, Le processus com Android est interrompu que faire svp? merc d'avance

Réception/émission appels

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon Haier L52: au bout d'environ 10 minutes de communication mon interlocuteur ne m'entend plus alors que je continue à l'entendre. avez-vous déjà eu ce type de dysfonctionnement? merci pour vos répons... voir la suite

Téléphone ne s'allume plus

bonjour Mon Haier L52 ne s'allume plus après que j'ai retiré la batterie car il ne me répondait plus. Depuis que j'ai remis la batterie le téléphone ne s'allume plus et il était à 96% quant j'ai enlevé la batterie. merci

portabl bloque

Bonjour, Mon écran totalement bloqué âpre 4mos que je doit. Faire, merci

Répondre

Paramètrage Téléphone L52 Haier

Bonjour Comment désactiver le son de ce téléphone au démarrage ? merci

Comment désactiver le didacticiel

Bonjour Je viens de réceptionner ce nouvel appareil et en manipulant des fonctions j'ai activé le mode assistance et donc l'appareil est toujours en mode de me dicter ce que je dois faire.En éteignant et enlevant la batterie je reviens toujours sous ce ... voir la suite

Accès wifi

Bonjour À chaque fois que mon telephone se met en veille je suis obligée de demander un code de connexion au#125# .alors que je suis chez moi ! Est normal ? Sinon comment faire ? Par ailleurs comment changer la sonnerie du smartphone haier l52 ? J... voir la suite

Répondre

HAIER L52

BONJOUR, Je ne peux pas envoyer de photos par sms avec le mobile HAIER L52. Je prends une photo avec et je ne peux pas l'envoyer à mes contacts. Par contre je peux les transférer par mail. Dites moi ce que je dois changer au niveau des paramètres. Me... voir la suite

Répondre

Autonomie batterie

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'autonomie de ma batterie. Dans les caractéristiques de l'appareil elle est donnée pour 10 heures en communication et 10 jours en veille.Pour ma par je dois recevoir 2 à 3 appels par jours de quelques minutes et je ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit