mobile nu
bonjour mobile nu cela veut dire que n'importe quelle carte sim peut être inséré ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mobile nu cela veut dire que n'importe quelle carte sim peut être inséré ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire l'insertion de la puce? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment rejeter les appels indésirables? merci
Bonjour, je regrette d'avoir acheté cette marque de smartphone car je le trouve très compliqué, par rapport au samsumg
Bonjour, aucun problème pour appel et sms mais impossible d'accéder au navigateur internet alors que j'ai le forfait adéquat il faut que je sois branchée à une wifi
BONJOURLA BATTERIE D'ORIGINE N'EST PLUS FABRIQUEE PAR HAIER.EXISTE T IL UN PRODUIT COMPATIBLE?MERCI
Bonjour, Comme j’ai égaré par accident le téléphone Haier L52, et je voudrais savoir si c’est possible de localiser le téléphone par Google ? merci
bonjour mettre en veille le téléphone après un temps déterminé de non utilisation merci
Bonjour, il semble que des virus ce sont installés sur le tel comment les éliminer éfficacement? merci
Bonjour, comment se connecter sur Orange? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil