Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAIER L52

HAIER L52

 - 
353 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 480x854 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

28 questions sur la communauté HAIER L52 - Smartphone - HAIER

mobile nu

bonjour mobile nu cela veut dire que n'importe quelle carte sim peut être inséré ? Merci

ouverture du mobile

Bonjour, comment faire l'insertion de la puce? merci

Répondre

APPELS

Bonjour, Comment rejeter les appels indésirables? merci

je n'arrive pas à avoir mes mails que dois je faire ?

Bonjour, je regrette d'avoir acheté cette marque de smartphone car je le trouve très compliqué, par rapport au samsumg

comment acceder à la recherche internet

Bonjour, aucun problème pour appel et sms mais impossible d'accéder au navigateur internet alors que j'ai le forfait adéquat il faut que je sois branchée à une wifi

BATTERIE COMPATIBLE

BONJOURLA BATTERIE D'ORIGINE N'EST PLUS FABRIQUEE PAR HAIER.EXISTE T IL UN PRODUIT COMPATIBLE?MERCI

Répondre

La localisation

Bonjour, Comme j’ai égaré par accident le téléphone Haier L52, et je voudrais savoir si c’est possible de localiser le téléphone par Google ? merci

mise en veille

bonjour mettre en veille le téléphone après un temps déterminé de non utilisation merci

probleme virus

Bonjour, il semble que des virus ce sont installés sur le tel comment les éliminer éfficacement? merci

se connecter

Bonjour, comment se connecter sur Orange? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit