Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAIER L52

HAIER L52

 - 
353 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 480x854 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

comment acceder à la recherche internet

Bonjour, aucun problème pour appel et sms mais impossible d'accéder au navigateur internet alors que j'ai le forfait adéquat il faut que je sois branchée à une wifi

Consulter les 6 réponses à la question comment acceder à la recherche internet

  • pour utiliser le reseau tel faire glisser l'ecran de notification du haut vers le bas selectionner l'operateur et activer les données.
  • bonjour j avai le meme probleme aussi plusieurs personnes ont repondu avant moi mais elle ont raison
  • bonjour je rencontre le même problème avec opérateur free
  • Bonjour, - ouvrir le bandeau du haut de l'écran en faisant glisser le doigt vers le bas - cliquer sur l'icône 4G ou 3G avec le nom de votre opérateur au dessous - activer "données mobiles" en cliquant dessus J'espère que ceci vous aidera... J'ai mis un moment à trouver lors de la mise en service du mobile.
  • Avez vous activé les données mobiles sur le téléphone ?
  • Bonjour, J'ai exactement eu le même problème. En fait les données mobiles ne sont pas activées d'office. Pour les activer: aller dans les paramètres, puis dans "consommation des données", puis là vous avez "vue d'ensemble" et à côté le nom de votre opérateur (dans mon cas "F SFR"). Allez sur votre opérateur et là normalement vous avez "données mobiles" qu'il faut activer en cliquant sur le petit curseur qui devient bleu une fois activé (en tout cas dans mon cas). Et Internet doit marcher sans avoir la Wifi. Meilleures salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit