Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAIER L52

HAIER L52

- 
353 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 480x854 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

je n'arrive pas à avoir mes mails que dois je faire ?

Bonjour, je regrette d'avoir acheté cette marque de smartphone car je le trouve très compliqué, par rapport au samsumg

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive pas à avoir mes mails que dois je faire ?

• Bonjour, Moi je n'arrive pas à envoyer de MMS et je ceux que je reçois sont illisibles pour moi " téléchargement échout"
  • Bonjour ! On s'affole pas ! téléchargez par exemple CloudMaagic sur GOOGLE PLAY qui reçoit tous les mails. Il faudra bien sûr ensuite renseigner vos adresse mail (gmail, Outlook, Yahoo etc..) sur CloudMagic. Ca prend 2 minutes. Courage ! ne fuyez pas !
  • Pas de pobleme pour moi a mon avis il suffit que la connexion avec les identifiants soit correctement entrée.
  • Je regrette de ne pouvoir répondre à votre question. Je me suis rapidement séparée de ce téléphone qui n'est pas intuitif et avec lequel j'ai rencontré des problèmes dès le départ. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit