HAIER L52

HAIER L52

- 
110 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 480x854 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre ce groupe

je n'arrive pas à avoir mes mails que dois je faire ?

Bonjour, je regrette d'avoir acheté cette marque de smartphone car je le trouve très compliqué, par rapport au samsumg

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive pas à avoir mes mails que dois je faire ?

• Bonjour, Moi je n'arrive pas à envoyer de MMS et je ceux que je reçois sont illisibles pour moi " téléchargement échout"
  • Bonjour ! On s'affole pas ! téléchargez par exemple CloudMaagic sur GOOGLE PLAY qui reçoit tous les mails. Il faudra bien sûr ensuite renseigner vos adresse mail (gmail, Outlook, Yahoo etc..) sur CloudMagic. Ca prend 2 minutes. Courage ! ne fuyez pas !
  • Pas de pobleme pour moi a mon avis il suffit que la connexion avec les identifiants soit correctement entrée.
  • Je regrette de ne pouvoir répondre à votre question. Je me suis rapidement séparée de ce téléphone qui n'est pas intuitif et avec lequel j'ai rencontré des problèmes dès le départ. Cordialement.