Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAIER L52

HAIER L52

- 
354 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 480x854 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Comment désactiver le didacticiel

Bonjour Je viens de réceptionner ce nouvel appareil et en manipulant des fonctions j'ai activé le mode assistance et donc l'appareil est toujours en mode de me dicter ce que je dois faire.En éteignant et enlevant la batterie je reviens toujours sous ce mode assistance avec une voix (en plus en anglais) qui intervient à chaque touché d'écran. Comment réinitialiser ce téléphone ? Merci pour votre aide GGuy

Consulter les 2 réponses à la question Comment désactiver le didacticiel

• Bonjour Gilles, Merci pour tes bons conseils et surtout la rapidité de ton intervention. Cependant je tiens à te rappeler qu'il ne s'agit pas d'un Samsung mais d'un téléphone HAIER L52....donc du coup j'ai tenté d'appliquer la methode conseillée mais malheureusement le hard reset ne fonctionne pas sur cet appareil ! Je reste donc à l'écoute de tous les conseils Merci et cordialement GGuy
  • Bonjour , tu effectue un hard reset et c'est tout: Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power« , une fois le logo « SAMSUNG » affiché, relâchez les trois touches pour accéder au mode recovery. Une fois le menu recovery affiché, choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data« . Appuyez sur « power » pour valider. Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez en appuyant sur la touche « power« . Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone ou votre tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit