Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAIER L52

HAIER L52

 - 
353 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 480x854 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Téléphone ne s'allume plus

bonjour Mon Haier L52 ne s'allume plus après que j'ai retiré la batterie car il ne me répondait plus. Depuis que j'ai remis la batterie le téléphone ne s'allume plus et il était à 96% quant j'ai enlevé la batterie. merci

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone ne s'allume plus

  • Si le téléphone est sous garanti. Le ramener au service après vente. Cordialement.
  • metre en marche et en gharge puis attendre parfois 10 a15 mn
  • Même s'il était chargé à 96 %, le fait de retirer la batterie a peut-être provoqué un court circuit???. Essayer de le remettre en charge tout de même. Je ne vois pas d'autre solution....en dernier ressort rachetez une batterie sur le Net, cela doit se trouver pour une dizaine d'€. Mais en premier ramener le en garantie s'il l'est encore !
  • Branchez le téléphone au courant et allume le. Il doit marchera après ça.
  • merci de m'avoir répondu mais j'ai déjà essayer de le branche au chargeur mais rien s'est passer. Jolie dede, je n'ai pas compris votre réponse vous pouvez reformule svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit