Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 4D520W

FS 4D520W

 - 
172 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB Consommation d'eau : 10 L par cycle - Classe A+++-10% Traitement ABT (Anti-bactérien) Programme Vapeur - Détection de la charge

Rejoindre

17 questions sur la communauté FS 4D520W - Lave vaisselle - HAIER

le dessus peut-il se retirer

Bonjour, je voudrais placer le lave vaisselle sous un plan de travail, puis-je enlever le dessus de l'appareil? merci

Faut-il acheter cette patraque?

Bonjour Et bien non lave très mal ,sèche très mal ,pas pratique à charger pas solide seul avantage silencieux je regrette fortement cet achat

Question résolue

Enlever la sécurité enfant

bonjourcomment Enlever la sécurité enfant du lave vaissellemerci

Temps/fonctionnement

BonjourRince t il bien? Seche t il bien ? Y a t il le programme intelligent? Les boutons sont ils fragile? Les paniers sont plastique?

Répondre

peut on mettre une plaque cuisson gaz

Bonjour peut on mettre une plaque de cuisson gaz dessus? merci

Répondre

LAve Vaisselle HAIER FS 4D520W notice

Bonjour,Je viens d'acheter un lave-vaisselles et je ne trouve pas le notice en ligne. Je souhait esimplement changer la langue (actuellement de l'italien) d'après le doc avec 4 photos ca semble très simple, mais je n'y arrive pas :)merci

notice haier 4d520w

bonjourje souhaiterais avoir la notice pour ce produit HAIER/FS-4D520Wmerci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit