la couleur
Bonjour hauteur Du produit.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, quelqu'un pourrait peut-être m ‘aider: mon lave-vaisselle s'est bloqué en verrouillage enfants et je n'arrive pas enlever le verrouillage enfants... une notice serait la bienvenue :) merci d'avance
Bonjour, je voudrais placer le lave vaisselle sous un plan de travail, puis-je enlever le dessus de l'appareil? merci
Bonjour Et bien non lave très mal ,sèche très mal ,pas pratique à charger pas solide seul avantage silencieux je regrette fortement cet achat
bonjourcomment Enlever la sécurité enfant du lave vaissellemerci
BonjourRince t il bien? Seche t il bien ? Y a t il le programme intelligent? Les boutons sont ils fragile? Les paniers sont plastique?
Bonjour peut on mettre une plaque de cuisson gaz dessus? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je viens d'acheter un lave-vaisselles et je ne trouve pas le notice en ligne. Je souhait esimplement changer la langue (actuellement de l'italien) d'après le doc avec 4 photos ca semble très simple, mais je n'y arrive pas :)merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje souhaiterais avoir la notice pour ce produit HAIER/FS-4D520Wmerci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil