Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 4D520W

FS 4D520W

- 
175 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB Consommation d'eau : 10 L par cycle - Classe A+++-10% Traitement ABT (Anti-bactérien) Programme Vapeur - Détection de la charge

Rejoindre

notice haier 4d520w

bonjourje souhaiterais avoir la notice pour ce produit HAIER/FS-4D520Wmerci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question notice haier 4d520w

• en cherchant bien j'ai reussie a comprendre le truc en fait Haier est une marque du groupe Candy (elle aussi fait des lave vaisselle et en y jetant un coup d'oeil j'ai trouve un produit similaire au Haier 4d520w presque trait pour traitque faire? aller sur google et rechercher Candy vous aller trouver le site candy.tm.frpuis alller sur onglet produit puis lave vaisselle puis chercher le produit suivant CDPN 2D520PA puis aller sur la fiche produit et vous aurez a droite la notice d'utilisation le francais est en bas en dernier il y a quelques nom qui change mais vous verez que c'est pratiquement le produit dont tout le monde cherche le mode d'emploi et voila
  • Bonjour Quand j'ai appelle Haier il y a une semaine la notice n'existait pas ils m'ont dit de leur envoyer un email dans 4 semaines.

• Je recherche la doc de ce produit depuis 15 jours . J attends une reponse de Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit