Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 4D520W

FS 4D520W

 - 
172 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB Consommation d'eau : 10 L par cycle - Classe A+++-10% Traitement ABT (Anti-bactérien) Programme Vapeur - Détection de la charge

Rejoindre

17 questions sur la communauté FS 4D520W - Lave vaisselle - HAIER

Notice d'utilisation du lave vaisselle HAIER FS 4D520W

Bonsoir,Je viens d'acheter un lave vaisselle sous la référence FS 4D520W mais à ma grande surprise il n y a pas de notice d'utilisation.Quelqu'un aurait-il la gentillesse de la partager svp.Merci d'avance

Après un mois, un bouton ne marche plus

Bonjour, ça fait un mois que je utilise le lave-vaisselle sans problème. Mais depuis hier, impossible de lancer un programme, le bouton START semble ne plus marcher (pas de bip et aucune réaction). Pourtant tous les autres boutons fonctionnent (et bippent... voir la suite

Bonjour êtes-vous satisfait

Bonjour je suis à la recherche d'un nouveau lave-vaisselle êtes-vous satisfait par ce produit?

Lave vaisselle vidange en continu

Bonjour, Le LV vidange en continu même si il est éteint. Si je le mets en route il ne se passe rien sauf qu'il indique error 18. Saurez vous m'aider svp ? Merci

Mon lave vaisselle a la pompe de vidange qui tourne en continu

Bonjour, mon lave vaisselle a la pompe de vidange qui tourne en continue dès qu'on le branche sur secteur (même éteint ). Il n'y a pas d'eau à l'intérieur. merci d'avance pour votre retour. cordialement.

DEMANDE D'AIDE

Bonjour, comment faire pour le déblocage du programme du lave vaisselle HAIER FS4D520W? merci

Manuel d'utilisation Haier FS 4D520W

Bonjour, vous trouverez ce manuel sur : Assistance Technique | Haier (haier-europe.com). Darty devrait le mettre sur cette page (je ne peux pas le faire sur ce forum) car ce Lave vaisselle a été vendu sans manuel ! Merci

Répondre

couleur du produit

Bonjour je voudrait ce produit couleur silver ou inox.Merci

Répondre

la couleur

Bonjour hauteur Du produit.Merci

Notice FS 4D520W

Bonsoir, quelqu'un pourrait peut-être m ‘aider: mon lave-vaisselle s'est bloqué en verrouillage enfants et je n'arrive pas enlever le verrouillage enfants... une notice serait la bienvenue :) merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit