Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 4D520W

FS 4D520W

 - 
172 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB Consommation d'eau : 10 L par cycle - Classe A+++-10% Traitement ABT (Anti-bactérien) Programme Vapeur - Détection de la charge

Rejoindre

Après un mois, un bouton ne marche plus

Bonjour, ça fait un mois que je utilise le lave-vaisselle sans problème. Mais depuis hier, impossible de lancer un programme, le bouton START semble ne plus marcher (pas de bip et aucune réaction). Pourtant tous les autres boutons fonctionnent (et bippent). J'ai allumé/éteint plusieurs fois, débranché/rebranché, vérifié l'arrivée d'eau, rien ne le fait remarcher. Une idée ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Après un mois, un bouton ne marche plus

  • Bonjour, il se peut que votre appareil soit passé en mode démo essayer cette procédure décrite page 131 de votre notice. Cordialement
  • Bonjour, votre lave-vaisselle à peut-être était mis en mode demo par erreur de manipulation. pour désactiver le mode démo, suivez la procédure : Le lave-vaisselle doit TOUJOURS être éteint quand vous démarrez cette procédure. -Appuyez simultanément sur les boutons [PROGR] et [DÉPART DIFFÉRÉ] pendant 5 secondes. SI le défaut persiste vous pouvez contacter notre assistance au 0978 970 970 pour obtenir un conseil ou un rendez-vous. Bonne journée
  • Bonjour, je crois que j'ai un peu le même problème... Le lave-vaisselle est installé depuis 1 mois également et parfois je n'arrive pas à faire démarrer le programme choisi ??? si j'appuis tops longtemps ça fait plutôt RESET !! J'éteint et je rallume ou je change le programme...etc... Enfin je pense qu'il y a un problème. Pour le moment j'ai réussi à le faire démarrer mais je pense que je vais appeler le SAV vu les réponses à ce problème. Merci à tous.

    Bonne journée. VBC

  • Bonjour , exactement le même problème chez nous, le sav est déjà venu 2 fois, on attend la pièce de rechange, ça fait 1 mois que ça dure. Si pas de dispo de pièce en milieu de semaine ils se sont engagés à venir changer le lave vaisselle. Bon courage ...

  • Il vaut mieux que ça vous arrive au bout d'un mois qu'après 2 ans.

    Je n'ai pas d'idée sur le sujet

    Appelez le SAV DARTY

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, de mon coté c'était un problème avec l'arrivée d'eau, je pense que le bouton start s'arrête quand il y a un pbm de fonctionnement de la machine . Avez vous regardez les différents branchements ? Si vous avez tout vérifié appelez le service après vente. Bon courage ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit