Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 4D520W

FS 4D520W

 - 
172 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB Consommation d'eau : 10 L par cycle - Classe A+++-10% Traitement ABT (Anti-bactérien) Programme Vapeur - Détection de la charge

Rejoindre

Notice d'utilisation du lave vaisselle HAIER FS 4D520W

Bonsoir,Je viens d'acheter un lave vaisselle sous la référence FS 4D520W mais à ma grande surprise il n y a pas de notice d'utilisation.Quelqu'un aurait-il la gentillesse de la partager svp.Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Notice d'utilisation du lave vaisselle HAIER FS 4D520W

  • J'ai eu la notice si ça vous intéresse demandez moi


  • La société HAIER France que j'ai contacté ne l'a pas non plus, or en application de l'article 1602 du code civil, le professionnel vendeur de biens est tenu à l'égard de l'acheteur à une obligation pré contractuelle de renseignement.

  • Bonjour nous avons le même problème pas de notice ! J'ai aussi appelé le SAV mais j'ai pas eu ma réponse ! Le soucis c'est que je n'arrive pas à installer des éléments du panier inférieur surtout pour faire tenir les assiettes rondes, est ce que vous y êtes arrivé ? Merci pour votre aide. Audrey

  • en cherchant bien j'ai reussie a comprendre le truc en fait Haier est une marque du groupe Candy (elle aussi fait des lave vaisselle et en y jetant un coup d'oeil j'ai trouve un produit similaire au Haier 4d520w presque trait pour traitque faire? aller sur google et rechercher Candy vous aller trouver le site candy.tm.frpuis alller sur onglet produit puis lave vaisselle puis chercher le produit suivant CDPN 2D520PA puis aller sur la fiche produit et vous aurez a droite la notice d'utilisation le francais est en bas en dernier il y a quelques nom qui change mais vous verez que c'est pratiquement le produit dont tout le monde cherche le mode d'emploi et voila
  • Bonjour MillotP4915, je suis également intéressé par la notice. Par avance, je vous en remercie.
  • bonjour je serais aussi interesse par la notice vous remerciant par avance
  • Bonjour MillotP4915, je suis très intéressée par la notice du lave-vaisselle. Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît au mail cec.jourdan@gmail.com ? Merci d'avance !

  • Bon après appel du technicien (fort sympa ) qui m'a dit qu'effectivement il n'y avait pas de notice car le produit était trop récent????Même le fabricant n'en a pas???Il a téléphoné pour se faire expliqué quelques caractéristiques de fonctionnement de cette machine mais bon c'est succinct, je lui ai fait parvenir des photos des paniers et du tableau de commande pour avoir plus d'explications à voir il doit me répondre.Mais sans explications supplémentaires je ne garderai pas cette machine car ça n'est pas normal et légal de vendre un produit sans sa notice complète.

  • Bonjour

    Déjà une réponse pour AME pour les assiettes (à force de réflexion avec ma moitié)vous avez une sorte de longue fourchette qui se ballade seule ,c'est elle qui sert à bloquer les assiettes elle se glisse par le côté où il y a un petit angle à 90° à l'arrière du panier coulissant bas et vient se fixer à l'avant sur une tige qui dépasse et dans une sorte de glissière on peut la mettre dans 3 positions plate inclinée à 45° ou à 90° ça bloque à peu près bien les assiettes.ensuite pour le reste mystère il y a deux sortes pinces que l'on peut déclipser et déplacer mais bon aucune idée de l'utilité et pas de précision sur l'emplacement exact du panier à fourchette et du couvercle à quoi sert-il? Après avoir fait un essai de lavage franchement silencieux et ça lave bien.D'ailleurs sur le programme dit quotidien qui n'apparaît pas sur la simple feuille donnée avec la machine.Pour la notice ,je crois que l'on peut toujours attendre je vois que votre achat Beost date du 4 Décembre le mien du 16 et toujours pas d'évolution j'attends un coup de fil du SAV à 14 heures aujourd'hui je posterai sur ce qu'il m'a été dit.

  • Bonjour même souci j'attends un coup de fil du technicien même Haier n'a pas de notice pour ce produit sans solutions de leur part retour du produit au vendeur car ça n'est quand même pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit