Bonjour
Déjà une réponse pour AME pour les assiettes (à force de réflexion avec ma moitié)vous avez une sorte de longue fourchette qui se ballade seule ,c'est elle qui sert à bloquer les assiettes elle se glisse par le côté où il y a un petit angle à 90° à l'arrière du panier coulissant bas et vient se fixer à l'avant sur une tige qui dépasse et dans une sorte de glissière on peut la mettre dans 3 positions plate inclinée à 45° ou à 90° ça bloque à peu près bien les assiettes.ensuite pour le reste mystère il y a deux sortes pinces que l'on peut déclipser et déplacer mais bon aucune idée de l'utilité et pas de précision sur l'emplacement exact du panier à fourchette et du couvercle à quoi sert-il? Après avoir fait un essai de lavage franchement silencieux et ça lave bien.D'ailleurs sur le programme dit quotidien qui n'apparaît pas sur la simple feuille donnée avec la machine.Pour la notice ,je crois que l'on peut toujours attendre je vois que votre achat Beost date du 4 Décembre le mien du 16 et toujours pas d'évolution j'attends un coup de fil du SAV à 14 heures aujourd'hui je posterai sur ce qu'il m'a été dit.