Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 4D520W

FS 4D520W

 - 
172 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB Consommation d'eau : 10 L par cycle - Classe A+++-10% Traitement ABT (Anti-bactérien) Programme Vapeur - Détection de la charge

Rejoindre

Notice FS 4D520W

Bonsoir,

quelqu'un pourrait peut-être m ‘aider: mon lave-vaisselle s'est bloqué en verrouillage enfants et je n'arrive pas enlever le verrouillage enfants...

une notice serait la bienvenue :)

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Notice FS 4D520W

    ci joint 2 photos du bandeau et de la procédure.

    cordialement,

  • Bonjour,

    Pour enlever le verrouillage enfant il suffit de maintenir les boutons "OPEN DOOR/EXPRESS" et "DÉPART DIFFÉRÉ" enfoncés pendant 5 secondes environ. Pour remettre le verrouillage il faut faire la même procédure. Espérant vous avoir été utile. Bonne journée,

  • Bonjour,

    Pas de notice, mais pour le déverrouillage enfant, j'ai appuyé simultanément

    sur les 2 touches à coté de la touche départ assez longuement.

    Cordialement,

  • Il fait appeler le Sav darty t car une manipulation est a faire en appuyant sur deux touches en même temps mais je ne sais plus lesquelles.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit