Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD15FPAA

FD15FPAA

Voir la description

Volume 446L - Dimensions 190.0x70.0x67.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur 306L Congélateur Froid ventilé 140L Compartiment My zone

Rejoindre

8 questions sur la communauté FD15FPAA - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

silencieux ?

Bonjour, Est-ce que ce frigo est silencieux ? car il sera dans une cuisine ouverte sur le salon. est-il équipé d'un moteur inverter ?merci

Portes démontables?

Bonjour, compte tenu de la faible largeur de la porte d'entrée de la cuisine 62 cm, je m'interroge sur la possibilité de démonter les portes ? merci pour votre aide

Plateau tiroir congélateur

Bonjour à toutes et à tous, Existe t il des plateaux tiroir que l'on peut ajouter au bac des congélateurs ? Je suis déçu de ce produit par le manque de ces bacs et aussi du casier à beurre. Merci

Répondre

Hauteur sans les fixations de portes

Bonjour Quelle est la hauteur du produit sans tenir compte des fixations de portes ? Nous avons besoin qu'il puisse passe sous un élément haut de cuisine qui ne fait que 30cm de profond

alarme sonore sur tiroirs congelateurs ouverts egalement ?

Bonjour existe t il une alarme sonore egamemejt si un tiroir congelateur est mal fermé car ce n'est pas indiqué dans la doc merci

Compartiment fromage

Bonjour, Est qu'il y a une possibilité de séparer le compartiment du réfrigérateur en deux pour créer un compartiment fromage ? merci .

Débordement a l'ouverture

Bonjour Quel débordement prévoir en cm de chaque côté svp?

Concernant les débordement sur les cotés ça deborde de beaucoup à l ouverture !

Bonjour est ce que ça déborde de beaucoup a l ouverture des portes svp. Car mon emplacement est tout juste a 70 cm de largeur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit