silencieux ?
Bonjour, Est-ce que ce frigo est silencieux ? car il sera dans une cuisine ouverte sur le salon. est-il équipé d'un moteur inverter ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce que ce frigo est silencieux ? car il sera dans une cuisine ouverte sur le salon. est-il équipé d'un moteur inverter ?merci
Bonjour, compte tenu de la faible largeur de la porte d'entrée de la cuisine 62 cm, je m'interroge sur la possibilité de démonter les portes ? merci pour votre aide
Bonjour à toutes et à tous, Existe t il des plateaux tiroir que l'on peut ajouter au bac des congélateurs ? Je suis déçu de ce produit par le manque de ces bacs et aussi du casier à beurre. Merci
Bonjour Quelle est la hauteur du produit sans tenir compte des fixations de portes ? Nous avons besoin qu'il puisse passe sous un élément haut de cuisine qui ne fait que 30cm de profond
Bonjour existe t il une alarme sonore egamemejt si un tiroir congelateur est mal fermé car ce n'est pas indiqué dans la doc merci
Bonjour, Est qu'il y a une possibilité de séparer le compartiment du réfrigérateur en deux pour créer un compartiment fromage ? merci .
Bonjour Quel débordement prévoir en cm de chaque côté svp?
Bonjour est ce que ça déborde de beaucoup a l ouverture des portes svp. Car mon emplacement est tout juste a 70 cm de largeur. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil