Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD15FPAA

FD15FPAA

Voir la description

Volume 446L - Dimensions 190.0x70.0x67.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur 306L Congélateur Froid ventilé 140L Compartiment My zone

Rejoindre

eclairage led

Bonjour à tous !

L'éclairage de mon frigo est hs, il clingnote ou et completement éteint.

J'ai essayé d'enlever le boitier (vis) et je n'y arrive pas. Je n'ose pas trop forcer de peur de le casser.

Comment puis je faire?

merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question eclairage led

• Même problème pour nous également, je commence a croire que c'est la maladie de ce frigo

• Bonjour avez-vous contacté le SAV de Darty ?

• Bonjour, je n'ai pas remplacé cette micro led moi-même, c'est le réparateur DARTY qui est venu le faire ; j'ai constaté en le regardant faire que cette micro led tient avec 4 ou 5 ergots (que l'on ne voit pas) et situés sur le bord intérieur de la grande longueur avant et arrière ! Il a un peu chipoté aussi pour l'enlever, mais une fois que c'est fait, c'est très simple : le bloc micro led dispose d'un petit connecteur enfichable. La repose du nouveau bloc est alors ultra facile puisque l'on entend le clic des ergots ré enfichés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit