Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD15FPAA

FD15FPAA

Voir la description

Volume 446L - Dimensions 190.0x70.0x67.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur 306L Congélateur Froid ventilé 140L Compartiment My zone

Rejoindre

Portes démontables?

Bonjour, compte tenu de la faible largeur de la porte d'entrée de la cuisine 62 cm, je m'interroge sur la possibilité de démonter les portes ?

merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Portes démontables?

  • Bonjour

    Perso j'ai juste dégondé ma porte de cuisine et j'ai demandé au livreur de la faire rentrer dans le sens de la profindeur et non dans le sens de la largeur.

    C'est passé nickel et pile poile

    Biensur les livreurs ont enlevé tous les emballages a l'extérieur.

  • oui c'est demontable avec cle en beteer


  • Bonjour

    Les portes se démontent, mais je ne suis pas certaine qu'il passe quand même. L'arrière du frigo n'est pas plat il est un peu bombé.

    • @mary32211114 Ça devrait passer la profondeur fait 67cm. Là je ne suis pas chez moi je ne peux pas vérifié.

  • Les portes doivent se démonter. Et en enlevant la porte de la cuisine ça ne passe pas. C'est ce que nous avons fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit