Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD15FPAA

FD15FPAA

Voir la description

Volume 446L - Dimensions 190.0x70.0x67.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur 306L Congélateur Froid ventilé 140L Compartiment My zone

Rejoindre

silencieux ?

Bonjour,


Est-ce que ce frigo est silencieux ? car il sera dans une cuisine ouverte sur le salon.


est-il équipé d'un moteur inverter ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question silencieux ?

  • Ce frigo est très silencieux, le mien est aussi dans une cuisine ouverte sur le salon et nous ne l'entendons absolument pas et franchement il est super je l'adore.

  • Extremement silencieux

  • Oui très silencieux et je ne sais pas ce qu'est un moteur inverter..

  • Bonjour,

    Le frigo est également installé dans une cuisine ouverte, le bruit ne nous gène pas.

  • Bonjour,

    Pour ma part, il est installé dans une cuisine ouverte, il ne nous gène pas.

    Concernant la question sur le moteur, je ne sais pas vous répondre


  • Quant au moteur, je ne sais pas ce qu'est un moteur inverter, je ne peux vous répondre

  • Oui je confirme que ce frigo est très silencieux. S'il fait du bruit, c'est qu'il est mal calé (ce qui m'est arrivé à l'installation). Bien régler les niveaux en bas une bonne fois pour toutes. Personnellement je ne l'entends pas. Mon achat a été effectué en août. Pour l'instant je l'adore, rien à redire Il correspond totalement à mes attentes. En espérant que cela vous sera utile.

  • Qu'appelez vous un moteur inverter ?

  • Oui il est silencieux mais après chacun a sa définition de silencieux.

  • Je ne l'entends pas en tous cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit