Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW1880

BW1880

Voir la description

Système de refroidissement intégré Compatible avec les fûts de 5L non pressurisés

Rejoindre

20 questions sur la communauté BW1880 - Tireuse à bière - H.Koenig

Panne machine à biere H. Koenig BW1880

Bonjour, Après une absence de plusieurs jours, j'ai constaté à mon retour que la machine à bière H. Koenig BW1880 ne fonctionnait pas, l'afficheur mentionnant une température de 23°c.D'où peut provenir la panne ( ventilateur) ??En vous remerciant cordia... voir la suite

Répondre

Adaptateur

Bonjour, Où trouver les adaptateurs plastiques? Merci d'avance

Ne sort que de la mousse

Bonjour, j'ai acheté cette tireuse à biere à mon conjoint, il l'a mis en route hier avec un fût Heineken frais, mais la tireuse ne sort que de la mousse. Que faut-il faire ?

Concervation de la biere

Bonjour, Une fois le fût ouvert combien de temps peux t-on conserver la bière? Merci

Pb température

Bonjou la température est montée à 20 et elle ne redescend pas? que faut il faire? je n ai pas remis de fut merci

température

BonjourLa température ne baisse plus. Reste sur 21 degrésmerci

Répondre

ou trouver les tubes

Bonjour ou trouver les tubes

Répondre
Question résolue

changer le tube

Bonjour ou trouver les tubes

Est t'elle compatible avec toutes les marques de bières

Est t'elle compatible avec toutes les marques de bières

temps de conservation du fut

Bonjour, quel est le temps de conservation du fut de bière une fois dans la tireuse ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit