temps de conservation du fut
Bonjour, quel est le temps de conservation du fut de bière une fois dans la tireuse ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quel est le temps de conservation du fut de bière une fois dans la tireuse ?
Bonjour à tous Je règle la tireuse sur 8 degrés mais rien à faire, elle revient sans cesse sur 9 degrés. Quelqu'un à une solution . ? Merci pour votre aide
Bonjour, faut t'il changer le tube a chaque changement de fut comme sur d'autres machines ? Merci.
Bonjour à tous je vien d'avoir cette tireuse et je vois un niveau d'eau, mais aucune indication dans la Manuel, faut il mettre de l'eau dans le fond? (Pour un fut heineken)Merci
Bonjour, Où trouver-vous les futs non pressurisés? Et est-ce que les futs spi sont compatibles?Merci
Bonjour, Dès que je place l'adaptateur dans le fût, il y a une fuite. J'ai essayé avec plusieurs adaptateurs et plusieurs fûts. Même souci. J'enfonce pourtant bien à fond. Y a-t-il un truc qui m'échappe?
Bonjour, Apres avoir laisser plusieurs heure allumer ma tireuse a bière j'ai constater un écoulement d'eau en dessous de celle-ci. Je me demande si cela est normal ou si il faut que je retourne au près de mon magasin pour me la faire remplacer ? Je ne sai... voir la suite
Bonjour à tous, J ai offert cette tireuse à mon mari pour la fête des pères tout fonctionner et aujourd'hui après avoir changer le fut rien ne coule que faire ? Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je demande via le thermostat une température de 2° et la machine ne descend pas en dessous de 10° ?? merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil