Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW1880

BW1880

Voir la description

Système de refroidissement intégré Compatible avec les fûts de 5L non pressurisés

Rejoindre

Pb température

Bonjou


la température est montée à 20 et elle ne redescend pas?

que faut il faire?

je n ai pas remis de fut

merci

Consulter les 2 réponses à la question Pb température

  • Bonjour, j'ai le même problème de température. Donc ce matin démontage de la bête. En premier j'ai testé la carte mère , sous tension 220v, et regardé les sorties qui alimentent le module pelletier ainsi que la sonde. Il y a bien du 12v continu. Donc la carte mère est ok. Donc vérification du module pelletier, elle aussi est bonne ( voir des tutos sur le net ) donc forcément reste la sonde de température. Apparement c'est elle qui cause problème. Reste plus qu'à essayer de démonter cette sonde. Je vais essayer de prendre des photos du démontage

  • Bonjour,

    Pour ma part, j'ai également rencontré un problème de température associé à une machine très bruyante. Sur internet, aucune solution proposée car il semble que toutes les machines de cette référence soient concernées. J'ai changé pour une autre marque. Vous pouvez vous rapprocher du magasin pour voir avec eux. Bonne journée.

    • @Abel.k Bonjour, pourriez vous svp m'indiquer la référence du ventilateur que vous avez acheté en remplacement ? Merci par avance. 

    • @goya31564136 Bonjour, pour le problème de bruit que j'avais également constaté, j'ai changé le ventilateur contre un ventilateur de pc même taille en 12v qui est nettement moins bruyant et dont le refroidissement n'a rien à voir avec celui d'origine et consomme nettement moins. Le refroidissement d'un fût à bière sans passer par le frigidaire ne demande que 45 mn . Et oui les ventilateurs de pc sont plus efficaces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit