Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW1880

BW1880

Voir la description

Système de refroidissement intégré Compatible avec les fûts de 5L non pressurisés Compatible fûts universels de 5 l non pressurisés Gestion électronique de la température 2 à 12°c

Rejoindre

Ne sort que de la mousse

Bonjour, j'ai acheté cette tireuse à biere à mon conjoint, il l'a mis en route hier avec un fût Heineken frais, mais la tireuse ne sort que de la mousse. Que faut-il faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Ne sort que de la mousse

• Bonjour, est ce que vous baissez franchement la manette de service ? Il faut vraiment la baisser a fond des le début du service du verre.

En voulant bien faire on peut avoir tendance à la baisser doucement ou pas entièrement et c'est la que ça fait de la mousse

• @melo62632265 Oui oui nous baissons franchement la manette et jusqu'au bout et il ne sort vraiment que de la mousse

• Bonjour, en premier il faut mettre de l'eau a l'intérieure, programmé sur 4 degré. Avent de se servir passer le verre sous l'eau froide. Voila

• Bonjour,

Le fût est un beertender, donc vérifier si le capuchon est bien clipsé sur le fût. Si oui cela vient du fût. Il peut être trop chaud (pas au dessus de 5 degrés normalement) ou encore un peu secoué.

Cdt

• @thee53555454 Merci pour votre réponse, cependant le fut Heineken était bien au frais toute une nuit, nous pensions à un défaut du fut, nous en avons mis un autre (Despe) et tjrs le même soucis

• Bonjour, il faut absolument que les fûts soit frais, si vous avez mis de l'eau et le fût non frais il faut attendre muni une bonne heure, ou alors c'est le pb que j'ai eu une défection des embouts à clipser, de mon côté j'ai limé l'embout est c'est ok

• @Nico Merci pour votre réponse je vais essayer alors

• @Nico Merci pour votre réponse je vais essayer alors

• Bonjour,

Ça peut venir d un défaut de votre fût de bière nous c est arrivé une fois avec un fût.

• @ange66413645 Merci pour votre réponse mais fut de biere déjà changé et tjrs même pb

• @ange66413645 Merci pour votre réponse mais fut de biere déjà changé et tjrs même pb

• Bonjour j'ai acheté, la même à mon père, l'astuce c'est de rafraîchir le verre en le mettant au frigo

• @gaet22433516 Merci pour votre réponse, est ce que celle e votre père est également bruyante quand elle rafraîchit le fut ? Et quand elle s'arrête elle émet un ultrason très aigüe très désagréable

• @popo45636411 Alors elle fait un peu de bruit quand elle rafraîchit mais pas d'ultrason

• @popo45636411 Cela peut être aussi une entrée d'air. À l'endroit où le flexible est raccordé. Il faut veiller à ce que le ressort/rondelle soit extrement serré autour du flexible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit