Étanchéité
Bonjour je souhaite acheté une go pro pour la plongée, ce produit est il etanche ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je souhaite acheté une go pro pour la plongée, ce produit est il etanche ? Merci
Bonjour qui y a t'il comme différence entre celle ci et la hero4 session? merci
Bonjour je souhaiterais achete une Gopro et je suis bcp intéressé par la Hero+. Je voudrais savoir qu'elle accessoire y'a t'il avec la Gopro? merci
Bonjour, quelles sont les dimensions de cette go pro svp? (largeur, longueur, profondeur) merci
Bonjour. c'est un modèle héros combien? Qui a t il réellement? camera , caisson , détail des différentes fixations fournies, nombres de batteries, chargeur de batterie? merci
Bonjour, catte caméra étant solidaire de son boitier étanche, il est fort pénible de filmer avec car sinon, il n'y a pas le son. j'aimerais savoir si il existe un clapet arriere entrouvert, protégeant la connexion USB et le slot sd mais laissant passant ... voir la suite
Bonjour, je sais qu'une question sur l'autonomie à déjà était posée, mais j'aimerai connaitre l'autonomie complète en filmant (WiFi/Bluetooth désactivé). Merci d'avance
Bonjour j'aimerai savoir ci c'est possible de changé le cache de protection de la lentille. Merci
bonjour j'aimerais savoir l'autonomie sur cette Gopro ? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil