Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEROPLUS

HEROPLUS

 - 
2030 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels, optique améliorée pour moins de distorsion Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Caisson étanche jusqu'à 40m

Rejoindre

27 questions sur la communauté HEROPLUS - Caméra sport - GoPro

Étanchéité

Bonjour je souhaite acheté une go pro pour la plongée, ce produit est il etanche ? Merci

Différence avec la hero4 session

Bonjour qui y a t'il comme différence entre celle ci et la hero4 session? merci

Répondre

Accessoires

Bonjour je souhaiterais achete une Gopro et je suis bcp intéressé par la Hero+. Je voudrais savoir qu'elle accessoire y'a t'il avec la Gopro? merci

Dimension

Bonjour, quelles sont les dimensions de cette go pro svp? (largeur, longueur, profondeur) merci

ce qui est compris dans ce pack?

Bonjour. c'est un modèle héros combien? Qui a t il réellement? camera , caisson , détail des différentes fixations fournies, nombres de batteries, chargeur de batterie? merci

Répondre

clapet arriere

Bonjour, catte caméra étant solidaire de son boitier étanche, il est fort pénible de filmer avec car sinon, il n'y a pas le son. j'aimerais savoir si il existe un clapet arriere entrouvert, protégeant la connexion USB et le slot sd mais laissant passant ... voir la suite

Autonomie en enregistrement

Bonjour, je sais qu'une question sur l'autonomie à déjà était posée, mais j'aimerai connaitre l'autonomie complète en filmant (WiFi/Bluetooth désactivé). Merci d'avance

Go pro hero+

Bonjour j'aimerai savoir ci c'est possible de changé le cache de protection de la lentille. Merci

Répondre

GOPRO HÉROS+

Bonjour, quel taille maxi pour la micro sd ? merci

autonomie

bonjour j'aimerais savoir l'autonomie sur cette Gopro ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit