Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEROPLUS

HEROPLUS

 - 
2030 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels, optique améliorée pour moins de distorsion Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Caisson étanche jusqu'à 40m

Rejoindre

Étanchéité

Bonjour je souhaite acheté une go pro pour la plongée, ce produit est il etanche ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Étanchéité

  • Bonjour. Désolé je ne l'ai jamais essayé sous l'eau pour l'instant.. néanmoins en cas de soucis la garantie devrait fonctionner non ? Cdlt
  • , go pro achetée en avril 2017, excellent achat, (go pro hero +, la + simple et moins chère en promo), elle est bien étanche, on a déja fait pas mal de film en piscine notamment. images parfaites, aussi nettes que sur terre !
  • le boîtier vendu avec la caméra est étanche. En ce qui me concerne, j'ai fait des vidéos sous-marine et c'est parfait ! :)
  • Non cette caméra n'est pas étanche en tant que tel. Mais peut-être existe-t-il un caisson pour utilisation en p)langée? D'autre part cette caméra est très médiocre. Aucune stabilisation d'images. utilisée en randonnée pédestre, les images sautent au rythme des pas: la visualisation et rapidement pénible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit