Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEROPLUS

HEROPLUS

 - 
2030 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels, optique améliorée pour moins de distorsion Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Caisson étanche jusqu'à 40m

Rejoindre

27 questions sur la communauté HEROPLUS - Caméra sport - GoPro

contenu de la boite

Bonsoir à tous, Je suis surpris de noter dans le guide de démarrage rapide qu'il y a 2 fixations (1 pour surface plate / 1 pour surface incurvée) que je n'ai pas trouvées dans ma boite ainsi que 2 portes arrière. J'ai bien la standard mais pas la "sque... voir la suite

accessoire

bonjour je voudrai savoir si le boitier étanche et fourni avec la gopro ? Merci

Connexion impossible application

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la caméra à l'application Capture. La led bleue ne clignote pas. Est ce que la wifi est HS, sachant que la caméra est neuve? Par avance merci.

Casse de boitier

Bonjour à tous et à toutes. je viens de casser mon boîtier de gopro hero+ lcd. Savez-vous s'il est possible de le remplacer? Je suis preneur de toute solution ou conseil pour sauver ma gopro. Merci à vous

Comment activer le micro ?

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on active le micro intégré ? merci

Compatibilité stabilisateur

Bonjour, J'aimerais savoir si ce modèle est compatible avec un stabilisateur. En effet les compatibilités avec les go pro 3 4 5 ou 6 sont indiquées sur les produits en général mais pas pour la +. Si oui quel modèle me conseilleriez-vous? Merci!!

Répondre

micro

Bonjours peut on mettre un micro dessus Et pouvez mettre le lien du micro svp merci

protection waterproof

Bonjour, je possède des protections waterproof de GoPro Hero 4, seraient-il comptable avec celle-ci? Une carte SD est-elle nécessaire? Si oui, laquelle me conseillerez vous ? merci

Répondre

1 ou 2 boîtiers ?

Bonjour, j'ai bien compris que le boîtier était étanche. Mais la notice indique qu'une deuxième "porte" pour le boîtier, adaptée à un environnement sec, était aussi fournie. Or je n'ai rien trouvé dans mon pack. Est-ce normal ? Merci

puissance de la batterie en mAh ou en Wh

Bonjour, je pense offrir cette gopro à un membre de ma famille mais je l'emène en avion pour lui apporter. Et on ne doit pas dépasser 160 Wh pour les batteries au lithium. J'ai beau regarder, il n'y pas d'indication de la puissance de la batterie. Quelqu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit