HEROPLUS

HEROPLUS

- 
2044 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels, optique améliorée pour moins de distorsion Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Caisson étanche jusqu'à 40m

RejoindreMembreQuitter

27 questions sur la communauté HEROPLUS

contenu de la boite

Bonsoir à tous, Je suis surpris de noter dans le guide de démarrage rapide qu'il y a 2 fixations (1 pour surface plate / 1 pour surface incurvée) que je n'ai pas trouvées dans ma boite ainsi que 2 portes arrière. J'ai bien la standard mais pas la "sque... voir la suite

1 ou 2 boîtiers ?

Bonjour, j'ai bien compris que le boîtier était étanche. Mais la notice indique qu'une deuxième "porte" pour le boîtier, adaptée à un environnement sec, était aussi fournie. Or je n'ai rien trouvé dans mon pack. Est-ce normal ? Merci

accessoire

bonjour je voudrai savoir si le boitier étanche et fourni avec la gopro ? Merci

micro

Bonjours peut on mettre un micro dessus Et pouvez mettre le lien du micro svp merci

Étanchéité

Bonjour je souhaite acheté une go pro pour la plongée, ce produit est il etanche ? Merci

clapet arriere

Bonjour, catte caméra étant solidaire de son boitier étanche, il est fort pénible de filmer avec car sinon, il n'y a pas le son. j'aimerais savoir si il existe un clapet arriere entrouvert, protégeant la connexion USB et le slot sd mais laissant passant ... voir la suite

ecran lcd

Bonjour, je me renseigne pour acheter une go pro, est ce qu'un écran LCD est compatible avec une go pro+ ? merci

Autonomie en enregistrement

Bonjour, je sais qu'une question sur l'autonomie à déjà était posée, mais j'aimerai connaitre l'autonomie complète en filmant (WiFi/Bluetooth désactivé). Merci d'avance