Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEROPLUS

HEROPLUS

 - 
2030 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels, optique améliorée pour moins de distorsion Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Caisson étanche jusqu'à 40m

Rejoindre

1 ou 2 boîtiers ?

Bonjour, j'ai bien compris que le boîtier était étanche. Mais la notice indique qu'une deuxième "porte" pour le boîtier, adaptée à un environnement sec, était aussi fournie. Or je n'ai rien trouvé dans mon pack. Est-ce normal ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question 1 ou 2 boîtiers ?

  • bonjour je me suis posé la même question et j'ai appelé le sav qui m'a répondu que c'était une option et qu'il fallait se fier au descriptif de l'appareil sur le site.
  • aussi c'est pareil pour moi
  • Je n'avais non plus de deuxième "porte", comme indiqué sur la notice. Donc il semble que c'est normal.
  • Bonjours moi aussi j'avais lu qu'il y avait un boîtier de non-etanchéiter pour milieu sec mais comme vous je n'es pas eu le 2 ème boitier
  • Je n'avais pas la deuxième "porte" non plus...
  • Bonjour , je suis retournée au magasin pour leur dire qu il manquait une porte arrière mais les notices ne sont pas réservés uniquement pour cette gopro donc pour cette gopro la il n y a qu une Seul porte c est normale .
  • bonjour la camera est vendue avec un seul boitier et une seule porte les deux permettent d avoir une camera etanche ( dans la limite du raisonnable ) pour avoir une autre porte il faut la commander , un environnement sec ne posera pas de probleme a la camera , car elle est prevue pour fonctionner derriere un pare brise de voiture donc environnement sec et temperature elevee , je ne vois pas ce que cela pourrait vous apporter , on est plus en recherche de systeme etanche ....
  • Bonjour, en effet pour moi aussi il n'y avait pas de deuxième porte fournie.
  • Bonjour Effectivement pour moi aussi c etait note mais je ne l ai pas eu non plus
  • Moi aussi absente de mon pack ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit