Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEROPLUS

HEROPLUS

 - 
2030 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels, optique améliorée pour moins de distorsion Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Caisson étanche jusqu'à 40m

Rejoindre

contenu de la boite

Bonsoir à tous, Je suis surpris de noter dans le guide de démarrage rapide qu'il y a 2 fixations (1 pour surface plate / 1 pour surface incurvée) que je n'ai pas trouvées dans ma boite ainsi que 2 portes arrière. J'ai bien la standard mais pas la "squelette". Les aviez-vous dans votre boite ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question contenu de la boite

  • bonjour après avoir téléphoné au sav vu que je me posais les mêmes questions ,il m'a été répondu que la notice ne reflétait pas le contenu de la boite mais que c'était le descriptif du site qu'il fallait prendre en compte . hors sur celui-ci aucune fixation n'est mentionnée ni aucun accessoire (tels que la façade) . donc il n'y arien d'autre que la caméra.
  • Bonjour, Ces accessoires n'étaient pas présent dedans non plus.
  • Bonjour, Moi non plus je n'ai pas la deuxième porte arrière et j'ai aussi qu'une fixation. Le tout dans un packaging semblant peut officiel (pas le carton classique GoPro, juste un carton classique). J'ai un doute aussi sur ce que j'ai acheté...
  • non, pas de porte supplémentaire. c'est d'ailleurs fort pénible avec la porte plate vu que le micro n'enregistre presque rien.
  • Ouais en gros c est comme ca et puis c est tout
  • Bonsoir. J'avais bien les fixations mais il manquait la porte arrière qui laisse passer le son. D'après le SAV c'est assez courant..(elle est en commande) Bonne chance.
  • bonjour, et bien non plus ! merci de me l'avoir fait remarquer ... Que fait-on alors ?
  • Également rien !
  • Exactement, moi aussi je me demandais où son ces accessoires ? Et rien dans le colis!!!!
  • BONSOIR, IDEM POUR NOUS, C'EST EN OPTION EN FAIT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit