Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEROPLUS

HEROPLUS

- 
2030 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels, optique améliorée pour moins de distorsion Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Caisson étanche jusqu'à 40m

Rejoindre

clapet arriere

Bonjour, catte caméra étant solidaire de son boitier étanche, il est fort pénible de filmer avec car sinon, il n'y a pas le son. j'aimerais savoir si il existe un clapet arriere entrouvert, protégeant la connexion USB et le slot sd mais laissant passant le son pour le micro Merci

Consulter les 4 réponses à la question clapet arriere

• Selon la notice la caméra est livrée avec un 2eme clapet ajouré...sauf que....moi je ne l'ai pas eu dans la boîte et apparemment...je ne suis pas le seul ! Mais ça doit pouvoir s'acheter séparément
  • Bonjour, Il n'est pas pénible de filmer avec le caisson et le son passe très bien. Aucin souci, pourvu d'utiliser une poignée ou perche pour éliminer certains bruits parasites (style doigts qui glissent ou ongles sur le caisson.....).
  • Pareil J avais lu que la camera etait livree avec une 2 eme porte mais je ne l ai pas eu Et effectivement le son n'est pas bon
  • oui mais j'aurais aimé savoir si il y avait une référence particulière vu que la caméra est solidaire du boitier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit