Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8 Pro

Pixel 8 Pro

- 
1302 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM Écran Super Actua Display OLED LTPO 6.7"" - 120Hz Processeur Google Tensor G3 Caméra avant : Appareil photo de 10,5 Mpx ; Caméra arrière : Capteur grand angle de 50 Mpx ; Capteur ultra grand angle de 48 Mpx Quad PD; Appareil photo de 48 Mpx"

Rejoindre

14 questions sur la communauté Pixel 8 Pro - Smartphone - GOOGLE

Question résolue

Version de quel pays ?

Bonjour,Est-ce la version française ? Autre ? On ne peut par exemple pas enlever le son de l'appareil photo sur la version japonaise et il y a des différences égalementMerci pour votre aide

Version US ou Euro pixel8 pro

Bonjour, Savez-vous si le téléphone est en version US ou européenne ? Merci

Dysfonctionnement écran pixel 8 pro

Bonjour. Est-il normal, quelque soit le fond d'écrans, de voir la zone de notifications apparaître en sous couche et de voir même cette zone scintiller quand le téléphone sort de la mise en veille ??? Merci

Instable et lent

Bonjour,J'ai acheté mon pixel 8 pro il y a 13 mois maintenant et j'ai des ralentissements (stuttering, freeze) très souvent depuis maintenant 2 mois. Et depuis 1 mois il arrive au téléphone de simplement se redémarrer seul, j'ai pu compter 6 redémarrages ... voir la suite

Origine appareil

Bonjour, Mobile version européenne ou américaine ou autres...? Merci

NOTICE GOOGLE 8 PRO

BonjourJe recherche la NOTICE GOOGLE 8 PRO. Merci

pixel 8 pro notice

Bonjourdemande notice pixel 8 promerci

Notifications SMS

Bonjour a toutes et tous J'ai un souci et même en cherchant sur internet n'arrive pas a comprendre. Je règle les paramètres et notifications pour avoir une alerte /un son quand je reçois un SMS . Cela marche une fois et après plus rien pour les messages s... voir la suite

Application qui s'exécute en arrière plan

Bonjour a tous .quelqu'un pourrait il me dire comment faire ...k ai une appli qui reste en permanence en arrière plan et que je n'arrive pas à fermer Elle reste active en arrière l'a Sauriez vous me dire comment la fermer svp Merci beaucoup

Répondre

notice google pixel pro 8

Bonjour, j'aurais besoin du manuel d'utilisation svp. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit