Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8 Pro

Pixel 8 Pro

- 
1322 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM Écran Super Actua Display OLED LTPO 6.7"" - 120Hz Processeur Google Tensor G3 Caméra avant : Appareil photo de 10,5 Mpx ; Caméra arrière : Capteur grand angle de 50 Mpx ; Capteur ultra grand angle de 48 Mpx Quad PD; Appareil photo de 48 Mpx"

Rejoindre

Instable et lent

Bonjour,
J'ai acheté mon pixel 8 pro il y a 13 mois maintenant et j'ai des ralentissements (stuttering, freeze) très souvent depuis maintenant 2 mois. Et depuis 1 mois il arrive au téléphone de simplement se redémarrer seul, j'ai pu compter 6 redémarrages en 1h hier. Cela arrive-t-il a d'autres que moi ? Des idées de la raison probable ? (J'ai réinitialisé aux réglages d'usine mais rien n'y fait, je n'en peut plus de ce téléphone). Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Instable et lent

• Pas logique !

Faite intervenir la garantie ;)

• Bonjour

Je possède un pixel 8 pro depuis 11 mois et pour l'instant tout va bien. Votre téléphone est garanti, il faut en profiter avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être que c'est un bug de la carte-mère, ça arrive même au meilleur. Allez vous renseigner chez un réparateur de téléphone portable chez vous. Ces gens là en voient de toutes les couleurs et ils pourront sans doute vous aiguiller.

• Jamais eu un problème de redémarrage.

Essayer de faire toutes les mises à jour du système, s'il y avait un bug logiciel il devrait être corrigé.

N'oubliez pas que la garantie LÉGALE obligatoire en France est de 2 ans.

• Pas de souci de ce type avec le mien

• Bonjour, j'ai ce téléphone depuis 10 mois et je n'ai jamais eu ce type de problème, essaie de le laisser tout le temps alimenté, pour voir si ça a un rapport avec la batterie, vérifier s'il chauffe le laisser allumer dans un frigo et écouter de la musique en Bluetooth, et voir s'il se coupe...

• Rien de tout celà en ce qui me concerne. Seulement une dizaine d'applis Google Play des plus modestes, qui échangent peu de données , dont 3 applis payantes et quasi pas de jeux. Soluce : Activer la sauvegarde Google One, sauvegarder soi même documents, photos, musique sur une clé, sauvegarder tout le reste sur Google One (ie paramètres sms contacts applis). Resetter à bloc (ie sortie d'usine) le smartphone, restaurer depuis Google One, remettre les documents mis de côté. Rem : Quand on installe une appli, on fait une petite enquête de notoriété. Tout ça sent une appli pourrie. Et les réinstaller AQFSP au maxi par 2 ou par 3 chaque jour, et en profiter oour bien observer/tester le moment où ça redéconne.

C'est une classique stratégie de troubleshooting....

Ca et aussi balayer tous les paramètres avant de se plaindre : mise en veille, niveaux de batterie correspondants, autorisations d'échanger des données accordées au compte gouttes, qualité du WiFi qui doit être béton avant râler sur les figeages. Comme tous les outils, un smartphone doit être propre et affûté

• Bonsoir

Je n ai pas de soucis personnellement sur mon pixel 8 pro qui a un peu moins de 12 mois

Désolé je ne peux pas vous aider

Bon courage

• Non. Le mien fonctionne normalement

L'avez vous réinitialisé?

• Bonjour.

Possédant ce téléphone depuis trois mois, je ne rencontre pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit