Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8 Pro

Pixel 8 Pro

- 
707 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM Écran Super Actua Display OLED LTPO 6.7"" - 120Hz Processeur Google Tensor G3 Capteur grand angle de 50Mp avec Ultra grand angle de 48Mp"

Rejoindre

9 questions sur la communauté Pixel 8 Pro - Smartphone - GOOGLE

Question résolue

Version de quel pays ?

Bonjour,Est-ce la version française ? Autre ? On ne peut par exemple pas enlever le son de l'appareil photo sur la version japonaise et il y a des différences égalementMerci pour votre aide

pixel 8 pro notice

Bonjourdemande notice pixel 8 promerci

Notifications SMS

Bonjour a toutes et tous J'ai un souci et même en cherchant sur internet n'arrive pas a comprendre. Je règle les paramètres et notifications pour avoir une alerte /un son quand je reçois un SMS . Cela marche une fois et après plus rien pour les messages s... voir la suite

Application qui s'exécute en arrière plan

Bonjour a tous .quelqu'un pourrait il me dire comment faire ...k ai une appli qui reste en permanence en arrière plan et que je n'arrive pas à fermer Elle reste active en arrière l'a Sauriez vous me dire comment la fermer svp Merci beaucoup

Répondre

notice google pixel pro 8

Bonjour, j'aurais besoin du manuel d'utilisation svp. Merci

Google pixel 8pro

Bonjour a toutes et à tous Je m'interroge sur les réglages photos que vous utilisez pour vos photos car les miennes , en mode vraiment pho , ont une couleur très sombre je trouve Auriez vous des conseils ? Merci e avance

Smartphones européens ou américain

Bonjour, pouvez-vous me dire si le pixel 8 pro 256Go proposé est bien un modèle européen ou s'il s'agit d'un modèle américain ? En effet, il semble y avoir des différences, en particulier sur le fait qu'il ne soit pas double SIM sur le modèle américain. M... voir la suite

Aucun mode d'emploi !

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le Pixel 8 Pro, sur le site internet Darty avec livraison en magasin. Dans la boîte ne se trouve pas le mode d'emploi succinct, qui me semble-t-il devrait être inclus d'après ce qui est écrit sur le site de Googl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit