Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8 Pro

Pixel 8 Pro

- 
2585 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM Écran Super Actua Display OLED LTPO 6.7"" - 120Hz Processeur Google Tensor G3 Caméra avant : Appareil photo de 10,5 Mpx ; Caméra arrière : Capteur grand angle de 50 Mpx ; Capteur ultra grand angle de 48 Mpx Quad PD; Appareil photo de 48 Mpx"

Rejoindre

contient t'il e-sim

bonjour comment être sur que le portable a la fonction e-Sim Merci

Consulter les 5 réponses à la question contient t'il e-sim

• Bonjour,

Je possède un Google Pixel 8 pro et j'utilise une SIM physique pour le professionnel et une eSIM pour le perso. Je vous confirme donc que c'est possible, il faut faire la demande d'eSIM auprès de votre opérateur.

Cordialement.

• Bonjour, J'utilise activement le téléphone en mode double sim, l'une des cartes est ainsi physique, l'autre est un e-sim, et ça fonctionne parfaitement. Il faut passer par l'opérateur téléphonique pour transformer un sim physique en e-sim si vous voulez vous aussi utiliser le Pixel 8 Pro en mode double SIM.

• Bonjour c'est indiqué sur la fiche technique

Je vous confirme qu'il a bien cette fonction

Cdt

• Bonjour, le téléphone est bien compatible e sim. J'ai utilisé la fonction a plusieurs reprises sans aucun soucis

Cordialement

• En demandant au vendeur Darty, il connaît ses produits normalemen,t sinon changer de crèmerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit