Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8 Pro

Pixel 8 Pro

- 
2403 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM Écran Super Actua Display OLED LTPO 6.7"" - 120Hz Processeur Google Tensor G3 Caméra avant : Appareil photo de 10,5 Mpx ; Caméra arrière : Capteur grand angle de 50 Mpx ; Capteur ultra grand angle de 48 Mpx Quad PD; Appareil photo de 48 Mpx"

Rejoindre

version Pixel 8 Pro

Bonjour
Est-ce que ce téléphone est neuf neuf neuf ou reconditionné est-ce une version européenne
merci

Consulter les 6 réponses à la question version Pixel 8 Pro

• Bonjour, c'est une version neuve neuve pour ma part et une version européenne oui.

Aucun problème à signaler, et si c'était du reconditionné cela serait mentionné sur l'annonce.

Bonne journée

• Je l'ai acheté il y a presque 2 ans. Absolument neuf. Je l'ai paramétré sur français sans problème.

On ne peut pas vous vendre une version reconditionnée ou non européenne sans vous en avertir. C'est la loi. Je ne vois pas comment l'enseigne Darty pourrait se permettre cela?.

• Celui que j'ai reçu était neuf et il cause en français :-)

• Bonjour, il est neuf non reconditionné et version européenne, la promo, si tjrs d'actualité, était pour la sortie du pixel 9

• Bonjour.

Absolument neuf !

La version européenne ? Je ne sais pas . En tout cas aucun problème pour la mise en route .

• Bonjour ,il est bien neuf , et en version européenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit