Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 5 Simplement

Pixel 5 Simplement

 - 
1377 membres
Voir la description

Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Jusqu'à 48 heure d'autonomie grâce au mode ultra économiseur de batterie Mode Vision de nuit - Éclairage portrait - Objectif Ultra grand angle Résistant à l'eau : IP68

Rejoindre

Son pixel 5

Question résolue

Bonjour, je voulais m'acheter le pixel 5 et puis j'ai lu que le son en appel n'était pas bon.. Alors du coup j'hésite avec le pixel 4a5g..

Venant d'un huawei p30 lite qui a aussi un HP sous l'écran, je me demande si c'est vraiment gênant.. Quels sont vos retours ? Merci beaucoup

Consulter les 21 réponses à la question Son pixel 5

  • Bonjour, Je trouve la qualité du son en appel très bien et pour un smartphone je trouve que la musique sur haut parleur et très satisfaite. Dans l'ensemble c'est vraiment un très bon smartphone de qualité et d'autonomie excellente par rapport à sa taille. Aucun regret de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit