Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 5 Simplement

Pixel 5 Simplement

 - 
1377 membres
Voir la description

Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Jusqu'à 48 heure d'autonomie grâce au mode ultra économiseur de batterie Mode Vision de nuit - Éclairage portrait - Objectif Ultra grand angle Résistant à l'eau : IP68

Rejoindre

11 questions sur la communauté Pixel 5 Simplement - Smartphone - GOOGLE

UTILISATION TOUS OPERATEURS

Bonjour, est-il débloqué? merci

Pixel 5: impossible de passer/recevoir un appel

Bonjour à tous En fait, j'arrive pas à passer un appel Direct appel terminé J'ai réinitialisé le réseau, j'ai enlevé la carte sim Mm problème, que faire ? Merci

Notice pixel 5

Bonjour cherche notice En format pdf.Merci

Répondre

micro Pixel 6

Bonjour, Les conversations avec mon Google Pixel 6 deviennent impossible. Le micro marche les 10 premières secondes puis terminé, très curieux. Un avis?

Version téléphone

Bonjour, Est ce qu'il s'agit de la version française, donc compatible avec la 5g sur le territoire français ? Merci

Savoir si le produit GOOGLE PIXEL 6 5G 128GO NOIR CARBONE est disponible sur rayon

Bonjour Madame/Monsieur, Je voudrais savoir si le produit GOOGLE PIXEL 6 5G 128GO NOIR CARBONE est disponible sur rayon à la boutique de Dax ou Bayonne. Merci d'avance,

Répondre
Question résolue

Son pixel 5

Bonjour, je voulais m'acheter le pixel 5 et puis j'ai lu que le son en appel n'était pas bon.. Alors du coup j'hésite avec le pixel 4a5g.. Venant d'un huawei p30 lite qui a aussi un HP sous l'écran, je me demande si c'est vraiment gênant.. Quels sont vos ... voir la suite

Question résolue

Pixel 5 caméra ne marche pas

Bonjour la caméra de mon pixel 5 ( 1 mois) ne fonctionne plus même après tout les rest possibles auriez vous une idee

Qualité des appels

Bonjour, J'ai cru comprendre que la qualité des appels téléphoniques n'était pas top, que l'on n'entendait pas très bien les correspondants, que le son était métallique. Qu'en est-il vraiment ? Merci

Pixel 5 ou pixel 4a 5g

Re-bonjour et pardon de vous solliciter de nouveau J'ai vu cet après-midi le pixel 4a 5g dans mon magasin, il n'ont jamais eu le pixel 5. Du coup je me demande si ça vaut le coup de prendre le pixel 5 à 629 euros ou le 4a 5g à 499 euros Je rappelle mes cr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit