Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 5 Simplement

Pixel 5 Simplement

- 
1373 membres
Voir la description

Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Jusqu'à 48 heure d'autonomie grâce au mode ultra économiseur de batterie Mode Vision de nuit - Éclairage portrait - Objectif Ultra grand angle Résistant à l'eau : IP68

Rejoindre

version android Google Pixel 5 ram

bonjour quelle est la version d'Android du version android Google Pixel 5 et est-ce que la RAM est évolutive Merci

Consulter les 2 réponses à la question version android Google Pixel 5 ram

• Bonjour.

Sur les Pixel 5, les mises à jour de Google se sont arrêtées à la version 14 d'Android. Je suppose qu'on peut le flasher avec une ROM alternative.

Quant à l'extension de la RAM, je ne sais pas.

Le Pixel 5 est un bon téléphone. Évidemment, après 5 années d'utilisation, la batterie commençait à donner des signes de faiblesse. Il y a 1 an, j'ai fait changer la batterie pour 25 euros et depuis, il est comme neuf.

• le pixel 5 est complètement obsolète. Il n'est plus mis à jour depuis octobre2023 et n'a plus de correctif de sécurité depuis 2024.

A n'utiliser que comme simple téléphone avec appareil photo. Plus en temps que smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit