Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 5 Simplement

Pixel 5 Simplement

 - 
1377 membres
Voir la description

Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Jusqu'à 48 heure d'autonomie grâce au mode ultra économiseur de batterie Mode Vision de nuit - Éclairage portrait - Objectif Ultra grand angle Résistant à l'eau : IP68

Rejoindre

Son pixel 5

Question résolue

Bonjour, je voulais m'acheter le pixel 5 et puis j'ai lu que le son en appel n'était pas bon.. Alors du coup j'hésite avec le pixel 4a5g..

Venant d'un huawei p30 lite qui a aussi un HP sous l'écran, je me demande si c'est vraiment gênant.. Quels sont vos retours ? Merci beaucoup

Consulter les 21 réponses à la question Son pixel 5

  • Réponse jugée utile

    J'avais aussi pas mal lu ça mais au final dans la réalité ça ne me pose aucun problème étant donné que je ne téléphone jamais dans un environnement bruyant, si vous habitez en métropole et téléphonez dehors j'imagine que ça ne doit pas être idéal et encore, mais sinon il n'y a aucun problème pour téléphoner on s'y fait très vite, et le téléphone est superbe jamais été déçu (utilisé depuis décembre)

  • Personnellement j'ai pas de soucis le son est OK, je regrette vraiment pas mon achat c'est un super smartphone ????. Il a une batterie du tonnerre, un bel écran par contre soyez pas surpris par sa taille il fait petit par rapport aux téléphone du moment mais au final c'est tellement plus agréable tout les jours à utiliser et avoir dans la poche..aussi le rendu des photo est fou !

    Il est au top ??

  • Honnêtement le son d'appel est correct, dans tout les cas je pense que la plupart des gens utilisent des écouteurs pour les appels ou le multimédiat. Donc achetez le 5 et appelez avec des écouteurs, comme ça plus de soucis et c'est bien plus pratique!

  • Bonjour je possède un Google pixel 5 je n'est pas a me plaindre du produit perso le son en appelle est correct biensur il ne faut pas avoir beaucoup de bruit autour sinon vous n'aller beaucoup entendre mais dans l'ensemble c'est vraiment correct

  • Bonjour

    J'ai le téléphone depuis quelques mois et rencontre effectivement quelques problèmes de micro mais seulement en haut parleur et avec l'application téléphone, sinon pas de problème pour les appels avec d'autres applications (snap, messenger, ect)

  • Bonjour, je le possède depuis 6 mois et pas de soucis pour les appels. Le son ne venant pas directement en face de notre oreille c'est un peu déroutant au début mais c'est efficace. Vous pouvez acheter en toute confiance

  • Je l'ai depuis 5 mois environ et le son en appel est bon, j'ai pas à m'en plaindre. Après c'est clair qu'en haut parleur, c'est vraiment pas terrible. De manière générale, la sortie son sous l'écran est absolument correcte pour téléphoner avec le tel à son oreille mais dès qu'on veut faire qqc avec du son où l'on regarde son tel, on sent vite ses limites...

  • Bonjour, je possède le Pixel 5 depuis 6 mois et je n.ai pas remarqué de gêne particulière concernant le son en appel. Ce téléphone en plus est vraiment top et ''a pas de comparaison possible avec un Huawei p30 lite. N'hesitez pas....



  • Salut Fifi pour le coup j'ai le pixel depuis plusieurs mois et je ne rencontre aucune gêne concernant le son pour les appels.

  • L'ayant depuis plusieurs, je trouve la qualité son excellente, vu qu'il possède des haut-parleurs sous l'écran et en bas, à côté du branchement de charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit