Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 5 Simplement

Pixel 5 Simplement

 - 
1377 membres
Voir la description

Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Jusqu'à 48 heure d'autonomie grâce au mode ultra économiseur de batterie Mode Vision de nuit - Éclairage portrait - Objectif Ultra grand angle Résistant à l'eau : IP68

Rejoindre

Son pixel 5

Question résolue

Bonjour, je voulais m'acheter le pixel 5 et puis j'ai lu que le son en appel n'était pas bon.. Alors du coup j'hésite avec le pixel 4a5g..

Venant d'un huawei p30 lite qui a aussi un HP sous l'écran, je me demande si c'est vraiment gênant.. Quels sont vos retours ? Merci beaucoup

Consulter les 21 réponses à la question Son pixel 5

  • Il est mieux que le 4a 5g alors ? Et pour la musique vous utilisez des écouteurs Bluetooth ?

  • Je n'ai aucun problème avec le son en appel... Je viens de prendre le pixel 5 et je le trouve vraiment bon! Et les photos sont à tomber.

  • Hello,


    Toujours été un adepte des téléphone Google.. Nexus 3, 5, Pixel 3, et maintenant Pixel 5.


    Rien à redire, c'est un très bon téléphone. il y a peut être une légère différence en mode haut parleur mais c'est vraiment très léger... mais ça fait plus de 1 an maintenant que je l'utilise. et j'en suis très content.

  • Bonjour , non ce n'est pas gênant d'avoir le HP sous l'écran a moins d'écouter de la musique avec .. Sinon pour téléphoner pas de problème

  • Smartphone avec un très bon rapport qualité-prix aucun souci avec le son

  • Non ça va la qualité est bonne j'utilise les pixels buds c'est beaucoup mieux mais en appel normal dans un environnement calme on voit pas la différence avec un HP normal.

  • Salut. Moi je ne trouve pas ça gênant pour les appels. C'est plus si tu veux écouter de la musique en haut parleur, le son n'est pas hyper puissant...

  • J ai lu ça aussi avant d acheter. Je ne sais d ou ça vient . Car en appel le son et bon et en haut parleur aussi. Il y a sans doute mieux , mais ça n est pas ridicule comme son et encore moins handicapant.

  • Bonjour, je n'ai jamais été gêné par le son du pixel 5 en communication.

    Cela fait bientôt 6 mois que je l'ai, j'en suis très satisfait.


    Cdlt

  • Bjr, possesseur d'un Pixel 5 depuis 2/3 semaines...

    Je n'ai pas remarquer que le son soit defaillant.

    Je suis personnellement satisfai dece smartphone. (N'ayant pas eu de Pixel 4, il ne mets pas possible de comparer).

    Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit