Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Mises à jour.....

bonjour Doit-on laisser sous tension cet appareil en permanence ou le débrancher pour la nuit, en pensant aux mises à jour. Merci

Consulter les 33 réponses à la question Mises à jour.....

  • bonjour pourquoi mon google home me dis d'avoir difficultés pour appeler ?
  • Bonjour. Personnellement je le laisse en tension en permanence mais il est possible de couper les 2 micros pour plus de "sécurité".
  • J’ignore Cet appareil était un cadeau
  • bonjour , oui l appareil doit rester allumé. il se met en mode veille lorsqu il n est pas utilisé.
  • Pas besoin de débrancher. La mise à jour se fait via l application mobile
  • L'appareil est conçu pour rester sous tension en permanence. Bien entendu, rien n'empêche de le débrancher la nuit venue, mais ce n'est pas l'idée. Il reconnaîtra toutefois le réseau et, le temps de booter, il sera opérationnel sans aucune intervention. Les mises à jour sont silencieuses, même si un redémarrage peut forcer son installation. Bien entendu, les paquets ne seront téléchargés que lorsque l'appareil est sous tension et connecté.
    • @skit52126162 J'ai un souci de débit internet et pour mon télétravail l'enregistrement est devenu bien plus lent depuis que j'ai un Google Home. Je vais essayer de le débrancher pendant que je travaille.

  • Il est préférable de le laisser brancher en permanence afin de pouvoir l utilisation de façon permanente avec les maj automatique
  • Bonjour, Les mises à jour sont automatique, pas besoin de débrancher. Pour info: https://support.google.com/googlehome/answer/7071791?hl=fr
  • Je le laisse branché en permanence. Il peut servir de réveil , de gestion eclairage, prises, rappel rendez vous.
  • Chez moi elle est continuellement sous tension.Je ne vois pas pourquoi l'eteindre Les mises à jour se font automatiquement directement par Google. On peut vérifier la version à l'aide de l'application Home de Google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit