Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Mises à jour.....

bonjour Doit-on laisser sous tension cet appareil en permanence ou le débrancher pour la nuit, en pensant aux mises à jour. Merci

Consulter les 33 réponses à la question Mises à jour.....

  • Bonjour... Effectivement, cet appareil doit rester allumé en permanence... c’est son but premier ... le Google Home est un domestique virtuel, ou encore Assistant personnel ... le but est de le solliciter à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit ... de plus ses fonctions vont évoluer au fur et à mesure vous pourrez donc lui en demande de plus en plus ...
  • C'est comme une boxe ...... il faut le laisser brancher constamment...mise à jour, la plus part du temps effectuée la nuit...
  • Bonjour Non , les mises à jour se font automatiquement sans débrancher l'appareil. Voir sur centre aide Google Home. Cordialement
  • Bonjour, On peut parfaitement le débrancher la nuit.
  • il faut le laisser brancher, sinon quel est l'interet, est ce que vous debranchez votre tele la nuit ?
  • Il doit être branché en permanence car si vous le débrancher il redémarrera a chaque fois donc peu être pas très bon
  • Pourquoi vouloir le débrancher la nuit, c'est votre assistant, un appareil dont on peut avoir besoin a tout instant de la journée ou de la nuit, je m'en sert comme réveil, pour allumer les lumières, éteindre la télé, changer de chaîne....
  • Bonjour, je le laisse branché 24/24, il est conçu pour, les mises à jour sont transparentes. Je ne pense pas que la consommation en veille soit très importante.
  • On peut le laisser branché en permanence.
  • L'idéal est de le laisser branché en permanence. Maintenant le débrancher pour la nuit ne cause pas de problème, il est tout à fait capable de se mettre à jour le jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit