Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Mises à jour.....

bonjour Doit-on laisser sous tension cet appareil en permanence ou le débrancher pour la nuit, en pensant aux mises à jour. Merci

Consulter les 33 réponses à la question Mises à jour.....

  • Bonjour moi il est toujours branché
  • t recommandé de le laisser brancher en permanence. Les nouvelles technologies font que ça ne consomme presque plus rien ( quelques watt ) De plus lorsqu'on le débranche il doit se recycler et ça prend plusieurs minutes.
  • Bonjour Je le laisse toujours branché mais on le débranche la mise à jour ce fera automatiquement au redémarrage
  • Pas la peine de le débrancher, le mien est toujours sous tension
  • Bonjour, Pour, moi cet appareil reste branché en permanence. Les MAJ se font je pense -mais ne suis pas sûr- quand il est branché de toute façon. Je l'ai débranché une seule fois car il boguait. Pourquoi souhaitez-vous le débrancher ? Il est silencieux et sans leds lumineuses tant que vous ne le lui dites pas "Dis, Google"... Cordialement
  • Bonjour. La google home doit rester allumée en permanence. Les mises a jour sont automatique et transparentes pour l'utilisateur.
  • Chez moi il est connecté en permanence, ce qui me permet d'allumer mes lampes quand j'arrive dans le salon par la voix mais je pense que ce n'est pas gênant de le débrancher, il fera au pire ses mises a jours plutard
  • laisser brancher.les mises a jour se font automatiquement.
  • Oui l'appareil est à laissé branché en permanence , les mise à jours se font automatiquement quand nécessaire .
  • Bonjour cette fonctionnalité n est pas encore active en France cdlt kb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit