Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

MyCanal

Bonjour, avant de l'acheter j'aimerai savoir s'il est possible de regarder MyCanal ( appli de mon telephone ) sur ma tv grâce à ChromeCast ? merci

Consulter les 22 réponses à la question MyCanal

  • Oui bien sur, et en plus on peux maintenant caster le live tv en plus de la tv à la demande Et c'est parfait en qualité d'image et de son, pas de latence
  • Oui si vous avez un téléphone Android par exemple vous pourrez regarder tous les programmes"à la demande"en"castant" votre programme depu id l'application m'y canal vers votre téléviseur (équipé de chromcast), si en plus vous avez un smartphone avec un Android supérieur à 5.,alors là c'est le total bonheur vous pourrez regarder en plus la TV en direct par my canal......>

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit