Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

MyCanal

Bonjour, avant de l'acheter j'aimerai savoir s'il est possible de regarder MyCanal ( appli de mon telephone ) sur ma tv grâce à ChromeCast ? merci

Consulter les 22 réponses à la question MyCanal

  • Bonjour oui vous pouvez je l'ai acheté pour cette meme raison je met mycanal en chromecast depuis l'appli ou depuis mon pc marche nikel.
  • Salut, oui c'est bien compatible !
  • Oui c est possible sans problèmes
  • Oui sans probleme
  • Oui ça fonctionne
  • avec le téléphone je ne sais pas ,mais avec la tablette oui
  • Oui tout à fait possible avec canal play, netflix,pour la musique deezer.... La plus chose que je regrette c'est qu'on ne peut l éteindre à l'heure ou nous cherchons tous à faire des économies d'énergie la c'est vraiment du gaspille
  • Bonjour, oui l'appli MyCanal est compatible et fonctionne très bien avec ChromeCast.
  • Bonjour Oui vous pouvez caster mycanal. Vous avez la possibilité de caster l'écran de votre tel ou tablette ou page web Google de votre ordi. Bonne année
  • Tout à fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit