Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

 - 
819 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleurs 2.4''' Répertoire 400 contacts de 3 N° fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

27 questions sur la communauté GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE - Téléphone fixe - GIGASET

Touche SOS

Bonjour, ce modèle a t il une touche SOO? merci

nombre de terminaux

Bonjour, supporte t-il 4 terminaux ? merci

Problème avec mon téléphone fixe

Bonjour mon téléphone fixe gigaset duo ne reçoit pas d'appel mais je peux émettre pourquoi ? merci

Charge de batterie

Bonjour Je ne parviens plus à recharger mes batteries .

Répondre

micro désactivé

bonjour, j'ai un gigaset CL660A fixe en panne je ne peux plus appeler ça sonne toujours occupe chez mon correspondant micro désactivé ??qui peut me dépanner svp merci à l'avance de vos réponses

Sonnerie différente par groupes de contacts?

bonjourPeut-on associer des sonneries différentes par groupes de contacts? Et combien?merci

Question résolue

compatibilité avec la fibre

bonjourest-ce que cet ensemble Gigaset est compatible avec la fibre ?merci

CL660A. Plage silence. Affichage combiné et prise d'appel ?

Bonjour, Supposons un ensemble CL660 (DUO ou TRIO) Le répertoire est le même pour les 2 combinés. Une plage "silence" est programmée, la même pour les 2 combinés. Durant cette plage silence, seul un correspondant VIP du répertoire pourra faire sonner les ... voir la suite

Répondre
Question résolue

sonneries affectées à la personne

Bonjour Peut-on affecter des sonneries différentes en fonction des appelants de façon à les reconnaître avec la sonnerie affectée ?

Question résolue

Gigaset : CL660A CL770A - Répertoire contact - Paramétrage VIP des contacts.

Gigaset : CL660A CL770A - Répertoire contact - Paramétrage VIP des contacts. Bonjour, Mon répertoire contact contiendrait 250 contacts (chacun avec 1, 2 , ou 3 numéros). 1) Je souhaite par exemple paramétrer 100 contacts importants en statut VIP, en leur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit