Touche SOS
Bonjour, ce modèle a t il une touche SOO? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon téléphone fixe gigaset duo ne reçoit pas d'appel mais je peux émettre pourquoi ? merci
Bonjour Je ne parviens plus à recharger mes batteries .
bonjour, j'ai un gigaset CL660A fixe en panne je ne peux plus appeler ça sonne toujours occupe chez mon correspondant micro désactivé ??qui peut me dépanner svp merci à l'avance de vos réponses
bonjourPeut-on associer des sonneries différentes par groupes de contacts? Et combien?merci
bonjourest-ce que cet ensemble Gigaset est compatible avec la fibre ?merci
Bonjour, Supposons un ensemble CL660 (DUO ou TRIO) Le répertoire est le même pour les 2 combinés. Une plage "silence" est programmée, la même pour les 2 combinés. Durant cette plage silence, seul un correspondant VIP du répertoire pourra faire sonner les ... voir la suite
Bonjour Peut-on affecter des sonneries différentes en fonction des appelants de façon à les reconnaître avec la sonnerie affectée ?
Gigaset : CL660A CL770A - Répertoire contact - Paramétrage VIP des contacts. Bonjour, Mon répertoire contact contiendrait 250 contacts (chacun avec 1, 2 , ou 3 numéros). 1) Je souhaite par exemple paramétrer 100 contacts importants en statut VIP, en leur ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil