Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

 - 
819 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleurs 2.4''' Répertoire 400 contacts de 3 N° fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

Sonnerie différente par groupes de contacts?

bonjour
Peut-on associer des sonneries différentes par groupes de contacts? Et combien?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Sonnerie différente par groupes de contacts?

  • Très déçu par les CL660A et 770A, concernant les affectations de sonneries, la synchronisation automatique inter-combinés inexistante, la synchronisation avec PC. Le produit n'est pas du tout abouti.


    Si vous n'avez qu'un repertoire de 20 contacts, ça ira , mais si vous avez un gros répertoire, l'organisation des contacts/sonneries est ingérable.

    Exemple :

    Toute affectation de sonnerie à un contact n'est pas automatiquement synchronisée entre les combinés. Il faut donc faire la manip 2 fois (3 fois si vous avez 3 combinés)


    Pour compenser, il aurait fallu que l'affectation de sonneries soit intégrée dans la synchro sur PC : et bien non ce n'est pas le cas.

    Si vous ré-injectez vos contacts dans un combiné par synchro sur PC, toutes les affectations de sonneries sont effacées du combiné, et il faut tout refaire.


    Ces fonctions de synchro, et d'affectation de sonneries sont totalement inaboutie, et servent uniquement à indûment enrichir la fiche technique.


    L'appareil est donc décevant pour : Synchro-Sonneries-Filtrage d'appel-photo de contacts Pour cette raison, j'ai renvoyé le mien.

    Par ailleurs, en tant que téléphone répondeur , il n'est pas mal.

    Bernard



  • tara31111522 je suis intéressée par cette manipulation , comment faire exactement svp, merci

  • Oui sans problème. Je l'ai fait . On peut également associer une photo à chaque contact. Je l'ai fait aussi.

  • non je ne vois rien au sujet des sonneries pour les associer aux contacts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit